Aller au contenu

WOW DU JAMAIS VU VISA REÇU SANS LA BRUNE en tunisie


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours à tous, mon mari a reçu son visa avant de recevoir la brune. L'ambassade du Canada à Tunis lui à envoyer un courriel cette après midi pour lui dire qu'il pouvait se présenter directement à l'amabassade du Canada à Tunis le mercredi entre 9am et 10am avec son passeport pour obtenir son visa immigration. La la c'est vraiment c'est enbêtant car je partais pour la Tunsinie aujourdh'hui à la rencontre mon mari. OUffffff quoi faire, est-ce vraiment vrai ou une erreur car c'est du jamais vu. Peut-être que l'ambassade du Canada à Tunis ont changé leur procédure. Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwww Trop heureuse moi et mon mari on flotte sur un nuage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici ce que mon mari a reçu a 14:08 l'heure du Tunis par courriel:

Bonjour,

Nous confirmons la réception de votre visa immigrant.

Nous vous prions de présenter votre passeport à l'ambassade du Canada à Tunis chaque mercredi entre 9h00 et 10h00.

Le retrait se fait la même journée à 14h30.

Bien à vous

NJ

Section immigration

Ambassade du Canada, Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est qu'il va avoir le visa. Moi je devais partir l'année derniere pour le maroc, le 29 mai. Mais mon mari a recu son visa le 25. Alors tout de suite je cours pour savoir quoi faire avec mon billet d'avion. Hamdoullah j'ai pu etre remboursée et avec cet argent tout de suite j'ai acheter le billet d'avion de mon mari (qu'il ma d'ailleurs remboursé, vu que ca coutait moins cher acheter le billet ici qu'au maroc). Mais toi, vu que tu partais aujourd'hui, je ne pense pas que tu auras droit a un remboursement. A moins que tu vas en tunisie pour chercher ton mari....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawww félicitation a vous 2 ca c'est une très bonne nouvelle ;) je suis contente pour vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations a toi et ton mari tout mes voeux de bonheur quelle chance tu sera avec lui en Tunisie et tu pourra revenir avec lui une pierre deux coups cool pleins bonheur et bonne continuité dans vos vies...Ils na rien comprendre avec paris ni Tunis mais vous avez eu le vent de votre cotes félicitations

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

harlequin, avec quel agence de voyage moi c'est avec air france et est ce que tu as eu un remboursement complet ou partiel.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie,

C'est vraiment du jamais vu! Car normalement (du moins c'était la procédure jusqu'à maintenant) c'est Paris qui fait l'émission du visa et non Tunis, et ce lorsqu'ils ont reçu une copie du passeport ainsi qu'une confirmation de résidence permanente qui est expédiée avec la brune. Il n'y a vraiment plus rien à comprendre !!!!!! Mily attend le visa depuis maintenant 9 semaines, Océane attend la brune depuis 7 mois..... Bonne chance les filles et j'espère que vous aurez des nouvelles très prochainement.

Je ne peux que vous féliciter et vous souhaiter beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie qui commencera très bientôt.

Ahla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je connais qlq'un aussi a eu son Visa sans brune c’était le 29 avril quand il a eu son Visa

a mon avis il ont changé bcp de choses pour les tunisiens et je pense aussi que les demandes commence d’être traiter ici

félicitation pour vous et je vous souhaite le bonheur

Chizit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur :) Finalement j'ai annulé mon voyage pour la Tunisie car mon mari va arriver ici au Canada la semaine prochaine. Et j'espère que ça débloque comme ça sans la brune pour les autres Tunisiens et Tunisiens surtout je compatise beaucoup avec Océan, Ladrak, Mily, Helvat, Bero, Chizit et tous les autres. Voilà le visa s'en vient pour vous aussi In sha Allah!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En plus mon mari n'a pas à refaire une autre Visite Médicale car il aura son visa avant la date d'expiration qui ets le 9 juin 2012. Vraiment Dieu est grand et vraiment bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer::hug: Félicitation Mélanie que du bon à venir pour vous!!!! Oui effectivement faut croire en Dieu et dans la vie il n'arrive rien pour rien!!! Vous le méritez.

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Mélanie à toi et ton mari!!

Vraiment les ambassades ne cesseront jamais de nous surprendre :P...

Que du bonheur pour vous et un nouveau départ commence la semaine prochaine incha'allah, celui de la vie à deux :) !!

Mabrouuuuuukkkkkkkkk

Cordialement, Steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation Félicitation .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tres heureuse pour ceux qui on visa et ceux qui aurons bientot le visa mais franchement je comprend pas les priorités ou les mettent sincèrement je ne voulais pas ecris sur les posts mais la ouffff il des limites a ambassade de rigoler des gens qui eu font plus 1 ans attentes on vois des cas que lon comprend pas voyons on tous des sentiments et on attend tous mais ceux qui attendent depuis longtemps ne devrais til pas passe avant certain qui on desposer des dossier recement jia rien contre ceux qui on eu les visas mais sais illogigue prenons le cas mily qui attend depuis 9 sem pk a eu qui tunisien lui pas fais comme Mélanie a rien comprendre il non ni coeur et surtout il ne repond pas personne pas emails des copie coller désoler jia fais monte de lait mais je suis enrager cette fois car faut croire on fera 3 iem visite médicale avant quil bouge dans notre cas du jamais vu wallah gardon espoir croyons en la vie courage et espérance ceux qui attend encore et bonheur et longue vie et bon début de vie en sol canadien notre tour viendra inchalah......Ps je crois je vais avoir la citoyenneté tunisienne avant mon mari jai deja la résidence permanente une bon début hahha

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tres heureuse pour ceux qui on visa et ceux qui aurons bientot le visa mais franchement je comprend pas les priorités ou les mettent sincèrement je ne voulais pas ecris sur les posts mais la ouffff il des limites a ambassade de rigoler des gens qui eu font plus 1 ans attentes on vois des cas que lon comprend pas voyons on tous des sentiments et on attend tous mais ceux qui attendent depuis longtemps ne devrais til pas passe avant certain qui on desposer des dossier recement jia rien contre ceux qui on eu les visas mais sais illogigue prenons le cas mily qui attend depuis 9 sem pk a eu qui tunisien lui pas fais comme Mélanie a rien comprendre il non ni coeur et surtout il ne repond pas personne pas emails des copie coller désoler jia fais monte de lait mais je suis enrager cette fois car faut croire on fera 3 iem visite médicale avant quil bouge dans notre cas du jamais vu wallah gardon espoir croyons en la vie courage et espérance ceux qui attend encore et bonheur et longue vie et bon début de vie en sol canadien notre tour viendra inchalah......Ps je crois je vais avoir la citoyenneté tunisienne avant mon mari jai deja la résidence permanente une bon début hahha

Oceane

Océane je comprend parfaitement ta rage ma belle, quand on regarde les statistiques des uns et qu'on compare c'est vrai que cela peux nous paraitre parfois injuste et incompréhensible. Voila pourquoi on dit du cas par cas, qu'est-ce qui fait que pour certains les délais sont si court alors que pour d'autres l'attente est si longue....impossible de comprendre. Moi aussi durant mon parrainage je trouvais ca injuste ceux qui passait devant moi, deux cas similaires d'algérien blanc comme neige..pour un ca pris 28 jours d'enquête alors que pour mon mari ca pris 3 mois, pourquoi ??? aucune idée, seul Paris pourrait me répondre et encore..

Malheureusement tu ne peux rien faire que de continuer d'attendre ma belle et espérer ce visa pour bientôt, semble que la formule pour remettre les visas aux tunisiens soit plus rapide mtn alors c'est surement pour bientôt, courage ma belle.

Cela dit réjouissons nous pour Mélanie qui aura avec elle son mari bientôt ce n'est quand même pas de sa faute si tout a été vite pour eux alors félicitons les et souhaitons leurs que du bonheur !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation je suis très heure pour vous

NB : peut être l’imitions des visa a Tunis est une nouveau procédure et ce que explique les retard des visa pour les attendons !! peut être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Oceane:

Moi aussi j'ai pris une décision de jamais écrire ici ...mais en privé j'écris des fois...quand même ce forum

soulage lol...mais dans 2 ans j’entre ici 2 ou 3 fois par journée lol…

J’espère la semaine prochain, tu viens a cet forum et tu écris...enfin mon visa obtenu...

Moi j’attends un ans et 6mois après le refus, hummmmmm

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:biggrin2: Quelle belle nouvelle Mélanie, vous devez être tellement heureux, je vous souhaite plein de bonheur. Enfin un autre chapitre peux commencer pour vous, Inchalah......la fin approche pour les autres aussi. Je peux seulement imaginer comment leur tête fonctionne a l'embassade :blink2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci La gamine vraiment comme tu dis c'est du cas par cas. Merci vraiment à tous pour vos félicitations. Nous sommes vraiment trop heureux. En plus mon mari sera ici pour débuter les cours prénatales en juin avec notre petite fille en santé qui va naître en début septembre 2012. On reçois des choses défois quand on ne s'en attend pas et c'est vraiment notre cas. Yahooooo!!!! Je crois vraiment que L'ambassade du Canada à Tunis a changer les procédure de visa et que surement les Tunisiens vont recevoir leur visa immigration à Tunis et non à Paris. Courage pour ceux qui attend encore le visa. Je sais que c'est très dure ce processus, je lai aussi vécu avec vous. Et vraiment je sympathise énormément car je comprends la souffrance du délai du visa surtout ceux qui sont loin de leur mari ou femme. C'est vraiment pas facile cette attente. Bonne chance à vous et c'est votre tour bientôt :) Je pris Dieu très fort pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement