Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Moi ça fait 3+1=4 donc nous avons le meme âge Quant aux femmes, je n'ai rien contre elle (au contraire lol) surtout si elles sont bretonnes ! Ce sont les meilleures ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Y'aurait 'il des personnes ayant immigrés au québec et étant assez jeunes qui pourraient me parler de leur parcours pour arriver au québec??? Cela m'ancouragerai un peu +!!!!! (je précise que j'ai 20 ans) Nath n'hésite pas à nous poser des questions précises, si tu as des doutes ou que tu veux des conseils. Il y a pleins de jeune et moins jeune forumiste qui d'aideront et t'encourageront. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 nat92 Ecrit le 28-05-2004 Nath n'hésite pas à nous poser des questions précises, si tu as des doutes ou que tu veux des conseils. Il y a pleins de jeune et moins jeune forumiste qui d'aideront et t'encourageront. Bah ouai se s'rait mieux ... car des "jeunes" ... il semble ne pas y en avoir beaucoup ici Stef qui pensait pas être si ..... "vieux" Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 ça fais plaisir de voir qu'une simple petite question ammène à tant de réponses. Allé je fais un effort même les 30 et + peuvent répondre!!! lol Non je plaisante ne me fusillez pas maintenant. Pour être sérieux je m'interesse à tous les témoignages! pas de ségrégation des personnes agées! lol Les témoignages de personnes jeunes m'interressent + car mon copain et moi envisageons une immigration au québec mais il faut bien avouer que les démarches et surtout la somme d'argent à débourser nous rebutte beaucoup (surtout l'argent car nous sommes étudiants ou presque (recherchons tous les 2 une entreprise pour nos bts). J'ai une tite question!! Comment fait -on pour prouver la somme d'argent demandée par le québec au moment des démarches pour le visa permanent??? Merci à tous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 ben on bosse!!!! tu sais un projet comme ça ça se prépare pendant des année pour que cela ne soit pas un échec, alors on travaille, on met de l'argent de côté.Sinon je sais qu'il y en a qui font des prêts à une banque.Pour le prouver ben c'est tout simple on donne ces dernier relevé de compte banquaire Citer
Invité Posté(e) 28 mai 2004 Posté(e) 28 mai 2004 Pour le prouver ben c'est tout simple on donne ces dernier relevé de compte banquaire Vous pouvez (et c'est conseillé) rajouter tous les titres de propriété que vous avez, et meme la photocopie de carte grise si votre voiture est récente.Enfin bref, des preuves de tous les biens que vous possedez (pas le canapé ni la table de cuisine , mais les choses qui représentent une certaine valeur)Voili, voilou, Citer
Habitués schumarette Posté(e) 28 mai 2004 Habitués Posté(e) 28 mai 2004 Personne âgée où ça ??? Pour l'argent, bien, il n'y a pas de secret : faut économiser et on sait que c'est difficile Mais courage, tu y arriveras !! Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 pas de ségrégation des personnes agées Non sans blagues ? Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2004 Posté(e) 29 mai 2004 C'est sûr que si vous êtes tous les deux étudiants c'est un peu difficile d'économiser une somme suffisante pour immigrer. Moi qui suis aussi étudiante je vous conseille de commencer à bosser dès maintenant pour économiser le plus vite possible! Mais comme vous êtes jeunes vous n'aurez sans doute pas un très bon salaire alors il faudra faire comme nous, plus aucun extra : tout pour le québec si vous voulez pouvoir partir le plus vite possible Bon courage Citer
Messages recommandés