Invité Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Salut a tous,Hier j'ai telephone a l'ambassade du Canada a Paris pour obtenir des precisions (notamment sur le regroupement familial). La personne que j'ai eu m'a dit qu'elle ne pouvait pas me repondre, et m'a donné un numero de fax (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait me le confirmer, ca serait super cool ).Le truc, c'est que le seul fax dont je dispose est celui de mon travail, qui est public. Et pour des raisons de discretion, ca m'embetterai que tout le monde sache que je souhaite quitter mon boulot d'ici 1 an, pour immigrer au Canada.Quelqu'un aurait il un email, un numero de telephone... (autre chose!!) qui me permettrait de contacter l'ambassade du Canada en France pour poser les 3 petites questions qui m'embettent?!Merci d'avance!!!JeansebPour ceux qui suivent jour apres jour mes question, je les rassure, oui j'avance (petit a petit certes), non je ne craque pas! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 Je te donne le courriel que j'utilise pour les joindre: [email protected].Passemots Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 27 mai 2004 Habitués Posté(e) 27 mai 2004 vous utilisez ce courriel ou le formulaire du site ? Ca va au même endroit car moi j'attends une réponse (urgente) depuis vendredi dernier... Citer
Messages recommandés