Sébastien Huvelle Posté(e) 23 avril 2012 Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour a toutes et tous, voila cela va faire un an que je vis au quebec, j'ai deja fait une demande de prolongation de séjour touristique il y a 6 mois. La je me préparais a lancer la démarche pour le parrainage de conjoint de fait avec ma compagne. et je me demander si je devais refaire une demande de prolongation..... qui pour moi je pense ne passera pas car les fond son bas au bout d'un an.. merci d'avance pour réponse Citer
Habitués massyle Posté(e) 23 avril 2012 Habitués Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour a toutes et tous, voila cela va faire un an que je vis au quebec, j'ai deja fait une demande de prolongation de séjour touristique il y a 6 mois. La je me préparais a lancer la démarche pour le parrainage de conjoint de fait avec ma compagne. et je me demander si je devais refaire une demande de prolongation..... qui pour moi je pense ne passera pas car les fond son bas au bout d'un an.. merci d'avance pour réponse Sébastien, on dirait Seif El Islam Kadhafi !! tu fais peur aux enfants !! Citer
Messages recommandés