amoula09 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 bjr,le dossier d DSCQ est allegé ,il nya plus de cv ni de certifcats de scolarité,il faut remercier le MICC pour sa. :thumbsup: par contre ,il y a la section des etiquettes que je né pa vraiment compris Citer
Ramirez Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Facile, t'écris ton adresse sur word, t'imprimes sur papier autocollant, tu découpes, et le tour est joué. Tu peux utiliser office publisher aussi, il propose des modèles d'étiquettes. Citer
amoula09 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 on ne peut pas les acheter,ils demandent une en francais et 2 en francais,donc on envoie seulement une en francais. autre question:ta un lien sur les points accordés(niveau de langue,experience,diplome,enfant,un parent au canada.......) Citer
amoula09 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 oups,je voulais dire une en francais et 2 en langue maternelle.donc on envoie juste celle en francais,parce que je pense que pour nous les algeriens nous ne considerons pa le francais comme une langue etrangere. Citer
Habitués claire682 Posté(e) 18 avril 2012 Habitués Posté(e) 18 avril 2012 oups,je voulais dire une en francais et 2 en langue maternelle.donc on envoie juste celle en francais,parce que je pense que pour nous les algeriens nous ne considerons pa le francais comme une langue etrangere. Heu ... Fais plutot comme ils ont dit, surtout que tu sembles habité en algérie. Tu trouves 2 etiquettes. Sur l'une tu ecris en francais et sur l'autre tu ecris en arabe. (Moi, j'en avais même fourni 2 en français, résidant en France) Je ne suis pas sure que la taille soit vraiment importante. C'est sur ne prends pas une de dimension des feuilles A4 ... Bon courage Citer
amoula09 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Posté(e) 18 avril 2012 ok,je vais suivre votre conseilest ce que ta le lien des points accordés(expliqué un peu en haut) Citer
Messages recommandés