Habitués liberty Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour tout le monde,aujourd'hui je me pose une question concernant les animaux autres que les chiens et les chats, qui semblent être un obstacle à la location d'appartement au Canada. Mais qu'en est-il pour les autres animaux comme les rongeurs (nous avons deux rats domestiques ) ou les oiseaux ??? Les propriétaires canadiens les ont aussi sur une liste noire ? Ou n'aurons-nous pas de problème pour trouver un appartement avec eux ?Et y'a t-il des animaleries qui en vendent à Montréal ? (des rats et des accessoires pour rongeurs?) Bref avez-vous Canadiens une passion pour les NAC ou considérez-vous que nous sommes fous de posséder de tels animaux???Merci pour vos réponses!A bientôt.Liberty. Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Je remonte tes questions. Bonne chance Citer
Habitués schumarette Posté(e) 26 mai 2004 Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Salut Liberty !!Je ne peux te dire pour Montréal, mais en région, il y a des animaleries aussi et il y a aussi de drôles d'animaux à vendre : serpents, etc... j'ai pas fait attention aux rats mais il y en a sûrement !! (j'ai repéré les serpents car j'en ai une phobie ).Pour tes rats, je pense tout simplement que tu n'as pas à les signaler aux propriétaires parce que de toute façon, ils sont en cage !! Et puis, tu pourrais tout simplement les avoir acheter une fois à Montréal non ??Ce sont surtout les chiens qui dérangent !! Les chats eux posent bien moins de problèmes, alors les autres animaux, je pense que c'est pareil !! (sauf si tu viens avec un ours ou un lion bien sûr !!! ) Citer
Habitués liberty Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2004 Merci shumarette, oui je crois que je vais pas le dire!!on les sort parfois de leur cage mais elles (et oui se sont deux filles!!) restent sur le canapé ou sur nos épaules (on a peur de les perdre sinon).Et puis, ça vit pas longtemps, le proprio s'en apercevra peut être même pas!enfin on verra.Merci.Liberty. Citer
Messages recommandés