starrr Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 bonjour à tous , voilà , j'ai envoyé ma dcsq y'a exactement un an , j'avais reçu l'AR un moi apres l'envoi et donc tout va bien , sauf que je viens de me marier , et mon mari avait envoyé sa DCSQ l'an dernier , il avait recu l'AR , donc chacun de nous deux a envoyé sa demande en solo maintenant je voudrai que ce soit mon mari le requerant principal , donc que dois je faire ?? aidez moi svp c'est tres urgent car je ne dois régler ça le plus vite possible Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 contactez les par email, et je pense qu'ils vont faire la fusion des deux dossiers sur preuves biensur Citer
starrr Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Posté(e) 2 avril 2012 merci pour ta réponse chnadjib mais j'ai pas leurs mail , tu peux me le donner stp ? Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 sauf si tu résides en Algérie ou l'un des pays du Maghreb http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/maghreb/coordonnees.html Citer
Messages recommandés