Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je me trouve face à un dilemme. Mon copain et moi avons prévu de voyager mi-avril pour une semaine dans le Sud. Cependant, il m'apprend que son prénom sur sa carte de résidence permanente canadienne est différent de celui marqué sur son nouveau passeport. Son ancien passeport ayant été perdu lors de démarche administrative il ne nous en reste que des photocopies. Un changement de carte est trop long à faire avant départ. Ma question est la suivante : aura-t-il des problèmes à sortir ou surtout à revenir au Canada auprès des douanes? Problème d'identification?

???...Merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Voilà je me trouve face à un dilemme. Mon copain et moi avons prévu de voyager mi-avril pour une semaine dans le Sud. Cependant, il m'apprend que son prénom sur sa carte de résidence permanente canadienne est différent de celui marqué sur son nouveau passeport. Son ancien passeport ayant été perdu lors de démarche administrative il ne nous en reste que des photocopies. Un changement de carte est trop long à faire avant départ. Ma question est la suivante : aura-t-il des problèmes à sortir ou surtout à revenir au Canada auprès des douanes? Problème d'identification?

???...Merci

Si l'erreur vient du nouveau passeport alors il faudra le faire changer tout simplement

Posté(e)

Merci mais non l'erreur vient de l'ancien passeport.

• Habitués
Posté(e)

avec un billet d'avion pour preuve, la carte peut etre changée en urgence dans le cas d'un renouvellement, à voir si ca peut s'appliquer dans ton cas,appelle les.

• Habitués
Posté(e)

Effectivement, voir ici la procédure de demande urgente.

Posté(e)

Oui je vais appeler...je n'osai pas mais vous m'avez décidé