Djofa Posté(e) 31 mars 2012 Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Voilà je me trouve face à un dilemme. Mon copain et moi avons prévu de voyager mi-avril pour une semaine dans le Sud. Cependant, il m'apprend que son prénom sur sa carte de résidence permanente canadienne est différent de celui marqué sur son nouveau passeport. Son ancien passeport ayant été perdu lors de démarche administrative il ne nous en reste que des photocopies. Un changement de carte est trop long à faire avant départ. Ma question est la suivante : aura-t-il des problèmes à sortir ou surtout à revenir au Canada auprès des douanes? Problème d'identification? ???...Merci Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 31 mars 2012 Habitués Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Voilà je me trouve face à un dilemme. Mon copain et moi avons prévu de voyager mi-avril pour une semaine dans le Sud. Cependant, il m'apprend que son prénom sur sa carte de résidence permanente canadienne est différent de celui marqué sur son nouveau passeport. Son ancien passeport ayant été perdu lors de démarche administrative il ne nous en reste que des photocopies. Un changement de carte est trop long à faire avant départ. Ma question est la suivante : aura-t-il des problèmes à sortir ou surtout à revenir au Canada auprès des douanes? Problème d'identification? ???...Merci Si l'erreur vient du nouveau passeport alors il faudra le faire changer tout simplement Citer
Djofa Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Posté(e) 31 mars 2012 Merci mais non l'erreur vient de l'ancien passeport. Citer
Habitués Kwette Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 avec un billet d'avion pour preuve, la carte peut etre changée en urgence dans le cas d'un renouvellement, à voir si ca peut s'appliquer dans ton cas,appelle les. Citer
Habitués loblat Posté(e) 2 avril 2012 Habitués Posté(e) 2 avril 2012 Effectivement, voir ici la procédure de demande urgente. Citer
Djofa Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Posté(e) 3 avril 2012 Oui je vais appeler...je n'osai pas mais vous m'avez décidé Citer
Messages recommandés