mazigh33 Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 salut a tout le monde je suis un jeune marocain j'ai un diplôme en électricité automobile,après les dernières changement sur l'immigration au Quebec j'ai consulté la liste des groupes et j'ai pas trouvé le diplôme d’électricité auto .... je me demande dans quel groupe se classe mon diplôme ?? et est ce que je peux déposer ma demande de RP avec ce diplome ou nn ou attendre jusqu'a 2013? merci d'avance Citer
mazigh33 Posté(e) 30 mars 2012 Auteur Posté(e) 30 mars 2012 (modifié) 93 vues aucun reponce Modifié 30 mars 2012 par mazigh33 Citer
aadam Posté(e) 30 mars 2012 Posté(e) 30 mars 2012 je ne pense pas que le fait que ton diplôme ne soit pas prioritaire que cela veux dire que tu ne pourras pas déposer ton dossier a mon avis dépose le sauf que ca va prendre la durée d habitude c est a dire 3ans peut être plus mais tu ne perdras rien si tu le fais mnt bon courage Citer
Messages recommandés