dasmumu Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour, Juste pour information: j'ai passée la visite médicale en Belgique chez le docteur Balon-Perin. Tout c'est passé simplement: questions sur les antécédents (opération, maladie), prise du poids et de la taille, prise de sang et d'urine, test de la vue. (il faut compter 1 semaine pour avoir un rendez-vous) IL demande 75€ pour la visite+3 photos+copie du passeport et s'occupe de l'envoi du dossier à Paris Pour la radiographie des poumons, il travaille avec l’hôpital Molière Longchamp, les rendez-vous sont rapides et il faut compter 25€ pour la radio+10€ en frais d'envoi de dossier au médecin+1 photo Citer
Habitués claire682 Posté(e) 20 mars 2012 Habitués Posté(e) 20 mars 2012 Ah ben, tu vas faire plaisir à de tres nombreuses personnes ! Il n'y a pas beaucoup de retour pour nos amis belges Merci pour ton R.EX ! Citer
dasmumu Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Posté(e) 20 mars 2012 c'est vrai que je n'ai pas trouvée beaucoup d'infos pour la Belgique et je sais qu'il y a des belges qui recherchent des infos, tant mieux si cela peut aider Citer
fabricaribou Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Bonjour merci pour le renseignement. Tu as eu ta convocation pour la VM combien de temps après l'envoi du dossier ? JE crois connaitre le médecin dont tu parles. Je me demande si ce n'est pas un (ex-?) joueur de hockey. bonne continuation Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2012 Posté(e) 20 mars 2012 Je crois que l'année dernière, pendant que j'étais en procédure, nous étions assez nombreux par rapport à maintenant. Le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de monde pour la VM entraine une certaine célérité dans la prise de rendez-vous. Franchement, les deux médecins sont sympathique et les prix sont justes. Citer
dasmumu Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Posté(e) 21 mars 2012 Bonjour merci pour le renseignement. Tu as eu ta convocation pour la VM combien de temps après l'envoi du dossier ? JE crois connaitre le médecin dont tu parles. Je me demande si ce n'est pas un (ex-?) joueur de hockey. bonne continuation ils ont reçus mon dossier le 03/11/2011 donc + - 4mois Citer
Messages recommandés