hmd_amazigh Posté(e) 19 mars 2012 Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour Ma question (pour ceux qui ont ce genre de diplômes) est : "Est ce que le diplôme de Technicien [non TS] en informatique est bien noté ?" Merci. Citer
Habitués massyle Posté(e) 19 mars 2012 Habitués Posté(e) 19 mars 2012 Bonjour Ma question (pour ceux qui ont ce genre de diplômes) est : "Est ce que le diplôme de Technicien [non TS] en informatique est bien noté ?" Merci. les diplômes sont notés généralement en fonction du nombre d'années d'études. si vous êtes technicien, bachelier, cela fera un décompte. et si vous êtes technicien non bachelier, si vous avez atteint la terminale, vous avez un nombre d'années d'expérience qui dépasse les cinq ans, vous maîtrisez parfaitement le français (vous devez passer le test de langue), vous maîtrisez la fonctionnellement la langue anglaise (il faut aussi passer le test de langue anglaise), vous serez certainement admissible. je vous conseille néanmoins de faire votre auto-évaluation par Internet, et vous aurez un aperçu si vous pouvez envoyer le dossier. Citer
Messages recommandés