Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

Un petit comeback pour moi après une longue absence des forums. La vie n'est pas toujours facile a gérer, mais si tout va bien je devrais me refaire un peu plus présent wink.gif

Bon c'est pas le but de mon message en fait.

Quelque chose m'étonne, sur le site du CIC, quand je consulte mon dossier, c'est marqué "Décision prise", alors que je n'ai pas encore passé ma VM (je n'ai rendez vous que la semaine prochaine).

Dois je en conclure que mon visa est refusé ou que la VM n'entre pas en ligne de compte dans la décision préliminaire du CIC d'accorder ou non le visa ?

Posté(e)

Tout ce que tu peux en conclure, c'est que le site du CIC n'est vraiment pas fiable ! laugh.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Huhu ! Ouaip, mais bon, c'est sur qu'ils pourraient etre plus clairs dans leurs informations sur le site.

En plus je sais même pas depuis quand le status de mon dossier a changé, ca fait au moins 1 mois que je ne l'avais pas consulté... dry.gif

Posté(e)

salut foxy,

pareil j ai eu la decision prise alors k mon dossier medical etait encore chez le medecin vu k ce dernier etait en conges...bref k dire de plus, ils doivent certainement avoir des criteres k nous ne maitrisons pas.

S.

• Habitués
Posté(e)

franchemant, j'arrive pas a comprendre la raison de ce site, en temps qu'il donne des infos injuste, je passe mon appel de ce respictable site, a tous les responsable de mieux suprimer ce site qui ne laisse tjr dans les réves. mad.gifmad.gif

Pour moi j'ai eu decision prise en 03/03/2004, hi opppppppp ils me demandent des docs sup. , alors la fiabilite de ce site selon les cas, c.a.d selon ta chance. laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

J'ai consulté le site seulement un mois après la visite médicale (pour respecter les délai et ne pas être trop déçue si je ne voyais rien), donc je ne peux pas porter de jugement, mais là tu nous poses une colle ! Si on ne peux pas avoir d'infos par téléphone et que le site n'est pas fiable non plus, alors où orienter nos espoirs ?...

• Habitués
Posté(e)

Salut La Féline, ou orienter nos espoirs ?... rolleyes.gifrolleyes.gif

C'est une question dure dureeeeeeeeeeeeee, pour avoir une reponse, hi oui il faut poser cette question au CICCCCCCCCCCCCC blink.gifblink.gif