loup-des-neiges Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Bonjour,Je me posais la question, si en exerçant la profession de magnetiseur sousle statut de travailleur autonome, on pouvait gagner correctement sa vie.Il est bien entendu que je parle de charlatant, je parle de personne sérieuseexemple lorsque je pose mes mains sur un endroit malade, dans la plupart descas celui ci disparait, et je sais aussi me servir d'un pendule pour retrouverquelqu'un sur une carte. Alors voila merci de me donner votre avis sur laquestion qu'il soit bon ou mauvais peu importe.Merci à tous! Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 t'es électricien magnétiseur.. ? question de flux (je peux en parler à des amis pour savoir) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Si tu veux je te fais ton thème astral pour pas cher et qui répondra à tes questions. Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Il est bien entendu que je parle de charlatant, je parle de personne sérieuseTu veux plutôt dire que tu ne parles pas de charlatans! Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 D'après ce que j'ai pu constater au Québec, les gens sont bien plus portés sur le paranormal qu'en France. Maintenant de là à dire que cela permette de gagner correctement sa vie... Tout dépend de tes "talents" çà... Christophe. Citer
Messages recommandés