Guest Posted March 17, 2012 Posted March 17, 2012 Bonjour à tous, Après 3 années à Montréal, nous avons dû rentrer en France. Nous souhaitons repartir mais cette fois sur Vancouver. Je suis preneuse de toutes les informations qui pourraient nous servir, par exemple, concernant les locations de maison? Merci d'avance, Chinook Quote
Habitués Blueberry Posted March 30, 2012 Habitués Posted March 30, 2012 Les loyers sont tres chers sur Vancouver meme, et encore plus pour de la location de maison. Si vous voulez etre dans une maison, il faudra probablement aller sur Burnaby, New Westminster our Surrey. Il y a pas mal d'annonces sur Craigslist, cela peut vous donner une idee. Le mieux est de faire de la recherche sur place. Reperer les quartiers ou vous voudriez habiter et s'y rendre. Le plus souvent, les annonces sont mises directement sur les batiments. L'Anglais est absolument indispensable en CB. Stephanie. Phino Sanchez 1 Quote
Guest Posted April 2, 2012 Posted April 2, 2012 Merci Stéphanie de votre réponse. Je vous ai adressé un message privé. Je recherche des témoignages récents de français ayant tenté l'aventure en famille. Quelles sont leurs impressions, Ont ils été confrontés à des problèmes inhattendus. Claude Cécile. Quote
Recommended Posts