Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 salut TLMca fait 14 jours que j'ai recu un e-mail de paris m'informant que mon visa est deja emis(ou??????)mais j'ai rien recu pour l'instant j'ai meme envoyer un autre a rabat mais j'ai eu pas de reponse quiq peux paris vous me dir est ce normal ou pas car ca fais 4mois excactement que j'ai passe la VM mais sans reponse svp jze veux savoir est ce que je dois recevoir un courrier de paris ou de Rabat et est ce que pour les marocains eux aussi ils doivent faxe leur passport a paris ou ??????merci a TLM Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 salut; pour moi 1 mois apres la vm j'ai reçu un courier de rabat m'informant que mon visa est pret a etre emis avec une declaration a signe et a retourné avec les photocopies de passeport pour verification c'est ce que j'ai fait il ya 15 j et aprés ils vont m'invité a retiré mon visa alors pour toi essai de contacté rabat pour plus d'information car c'est eux qui s'ocupent maintenant de votre dossier et bonne chance Citer
Habitués MIG26 Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Patience frére, bientot va arriver ta brune Citer
Messages recommandés