Aller au contenu

chats


Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je cherche des informations quant à l'immigration pour mes deux chats, tigrou et luna.

Quelles conditions dois-je remplir pour les amener à montréal?

Doivent-ils être tatoués?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blink:

Salut,

je ne suis pas sure, il faut certificat de vaccination contre la Rage de moins de 3 mois ???

Je crois aussi que les proprio n'aiment pas trop louer avec des animaux, si cela peut te servir .......

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que l'antirabique doit avoir plus de 3 mois et moins d'un an ! et il faut un certificat international de bonne santé fait chez n'importe quel veto (si tu en as un qui suit regulièrement tes fauves il se peut que comme beaucoup tu ait ces papiers sans même payer de consultation !)

par contre il est vrai qu'au quebec les proprio sont en droit de refuser les animaux( contrairement a ici) donc c'est surtout ca le problème !

j'espère t'avoir aidé...pour une fois que c'est moi qui aide quelqu'un !!!!

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? :o En France on n'a pas le droit de refusé de louer un appartement à cause des animaux. Eh bien, d'après mon expérience personnelle, j'ai déjà eu des propriétaire qui refusaient les ptites bêtes ... :angry: C'est ce qui m'a freiné dans l'adoption d'une boule de poils ! :(

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vdo21

Salut,

J'emmène mes 3 chattes,

le vaccin contre la rage doit etre de plus de trois mois et il faut un certificat de bonne santé international de moins de 5jours. Il y aura une visite de controle en arrivant 30 dollars par chat .

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous,

Pour emmener ses petits chéris au Québec il faut :

Etre à jour au niveau des vaccins (surtout la rage), fournir un certificat du véto comme quoi le chat est bien et tout et tout datant de moins d'une semaine avant l'arrivée au Quebec

Pour ce qui est du voyage, il faut se renseigner au prés des agences (et compagnies) car ils ont des quotas par vol ; il t'en coutera à peu prêt 90 ?uros par chti pépère (ou mémère) (bien entendu, moins de 5 kilos dans la cabine, et plus dans la soute...) plus 30 ? pour la visite à l'aéroport à l'arrivée au Quebec.

Ce qui est bien, malgré tout c'est qu'il n'y a pas quarentaine...

Pour ce qui est du logement, c'est vrai que c'est un peu plus dur avec des animaux mais les chats sont "mieux" acceptés que les chiens pour les logements

Voilà, je pense que c'est tout...Miaouuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ça n'est pas le sujet du forum, mais... et pour les chiens ? j'ai un petit bout de chou de 4 mois et on ne pourra lui faire son vaccin anti-rabbique que dans 2 mois ... il va falloir attendre apres que ce vaccin ai plus de 3 mois alors?

merci pour les eclaircissements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement