Habitués rock79 Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour justa pour savoir le temps qu'il faut pour être convoqué à l'entrevue de sélection après une mise en attente. Sachant que ça dépend les délais ne sont pas les même, je veux savoir pour les resortissants de l'afrique de l'ouest. Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 En regardant les délais sur le site d'immigration Quebec, pour les pays d'Afrique hors Maghreb ils sont a lannée 2010. Donc a mon avis, il faudra attendre au moins un an. Citer
Habitués Colonel Bradock Posté(e) 14 mars 2012 Habitués Posté(e) 14 mars 2012 Généralement les délais pour les Africains dépendant du BIQ de paris sont de l'ordre de plus ou moins 6 mois. Pour mon cas par exemple, j'ai reçu la lettre de mis en attente qui était datée du 10 Août 2011 et celle de la convocation datée du 13 Février 2012. Citer
Messages recommandés