Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mais je ne comprend pas quand je lis certains post ou leur job est dit prioritaire et qu'ils ont une réponse le mois suivant leur envoi de DSCQ, ils ont bien ouvert le dossier ?, pourquoi pour d'autre le dossier est ouvert 4 ou 5 mois pluis tard et qu'il mettre autant de temps pour renvoyer l'accusé ?

Comment se passe l'ouverture des dossiers ?

Merci

• Habitués
Posté(e)

[c compliqué ta question, c ce qu on pourrait appeler le secret des dieux,moi j ai un profil a couper le souffle mon gar je le reconnais,mais ça fait plus d un ans j attend le csq,

ce queje peu te dire c just soit patient

Posté(e)

Mais je ne comprend pas quand je lis certains post ou leur job est dit prioritaire et qu'ils ont une réponse le mois suivant leur envoi de DSCQ, ils ont bien ouvert le dossier ?, pourquoi pour d'autre le dossier est ouvert 4 ou 5 mois pluis tard et qu'il mettre autant de temps pour renvoyer l'accusé ?

Comment se passe l'ouverture des dossiers ?

Merci

moi meme je suis perdu

j ai envoyer mon dossier le 5 dec 2011, le 24 fevrier 2012 jai recu l accuse de reception par poste, avec numero de dossier et ref individuel, mais un complemen de dossier afferant au test de francais et anglais

je ne sais pas si mon dossier est prioritaire ou pas?

certains m ont dit quil fallait attendre entre 4-5 mois avant de recevoir l accuse de reception

• Habitués
Posté(e)

Vous avez en plus pas chance à 1 jour près votre dossier passait sans faire les tests de langues. ( 6 / 12 / 2011 ).

L'accusé que vous parlez c'est celui de la poste ou du BIQ ?

Vous avez en plus pas chance à 1 jour près votre dossier passait sans faire les tests de langues. ( 6 / 12 / 2011 ).

Posté(e)

cest l accuse de recep du biq, mentionnant numero de ref individuel et numero de dossier ainsi que les complements de dossiers, mais ils n ont pas prelever les frais de dossier par VISA car ils m ont dit que la signature sur le formulaire devrait etre originale et non un scanner,

mais j ai appeller le biq de paris hier au sujet de la priorite de mon dossier, ils m ont confirmer que cest pas prioritaire, mais ils m ont dit que les dossiers recus apres le 6 dec 2011 se traitait , et que ceux recus d avant cette date, ils ont simplement prelever les frais et les accuses de reception devraient suivre dans les semaine avenir ceci avant de debuter l etude du dossier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Makamsu pour l'info au sujet du traitement des dossiers. Comme le mien a été envoyé avant le 6/12/11 cad le 22/12/11 peut être que je vais recevoir bientôt un accusé ou peut être me prélever les frais.

Makansu comment as tu contacté le BIQ de Paris, par téléphone ? As tu un numéro ? Penses tu que je puisse appeler pour avoir une réponse au sujet du traitement de mon dossier même si je n'ai pas encore l'accusé ? Merci d' avance .

A suivre alors.

Modifié par fredouille and christine