Habitués La Féline Posté(e) 24 mai 2004 Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Je sais que le sujet a déjà été évoqué un grand nombre de fois et que le BTS correspond au DEC technique mais qu'en est-il du BAC technologique et du BEP ? Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Salut,pour t'aiguiller je sais qu'un bac pro correspond à un DEC de 2 ans generalementet un BEP/CAP, c'est un DEP (diplomes d'études professionnelles)A+ ! Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 salut Waga,merci à toi pour les renseignements mais aussi pour tes belles photos par contre si c'est pas indiscret pourquoi es-tu rentré définitivement ???!!!A+nath Citer
Invité Posté(e) 24 mai 2004 Posté(e) 24 mai 2004 Salut Yvan, je t'invite à lire mon message de l'époque, meme si mon opinion sur certains points a pu changer ou se nuancer depuis, je reste principalement sur mes positions d'origine...http://www.immigrer.com/chroniques/835.htmlHesite pas si tu veux des compléments (par message), a+ !Nico Citer
Habitués La Féline Posté(e) 24 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2004 Oui, mais un BAC pro, ce n'est pas tout à fait pareil qu'un BAC techno (à moins que ce soit identique au Québec ?)Est-ce qu'il y aurait un site où je pourrais avoir ce genre d'info, sans être obligée d'avoir recours à une analyse détaillée qui me coûterait de l'argent (pour 3 diplômes techniques de secrétariat, je ne suis pas sûre que ça en vaille la peine) ? Les tableaux de comparaison que j'ai pu voir détaillent surtout les niveaux scolaires, mais pas les diplômes. Citer
Habitués La Féline Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Y a-t-il quelqu'un pour me donner des liens concernant les équivalences de ces 3 diplômes ? Merci Citer
Habitués mig21 Posté(e) 25 mai 2004 Habitués Posté(e) 25 mai 2004 Bonjour La féline,Je crois que tu trouveras ton bonheur ici : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...omparaison.htmlClique sur France en bas de la page.Tourelou Citer
Messages recommandés