elbachir2501 Posté(e) 4 mars 2012 Posté(e) 4 mars 2012 Tout d'abord bonjour à vous chers formistes, voila bientôt quelques semaines que je lis régulierement et avec intérêt vos posts et les réponses, me voila donc parmi vous(moi aussi j'ai envie de tenter l'expérience québécoise ). voila je suis étudiant en France,en dernière année de master 2 informatique en alternance dans une entreprise. mes questions concernent les sections : 8, 8.1 , 9 8. Études, sauf primaires (en commençant par le diplôme le plus récent) cela inclut il l'année en cours car je n'ai pas encore de diplôme pour cette année ? sur la colonne "titre du diplôme obtenu" est qu'il faut indiquer l'intitulé des diplômes en France ou bien leurs équivalent au quebec ? voila comment j'ai fait : Maitrise en ingénierie informatique. Licence en ingénierie informatique. Deust informatique. Dut informatique et multimédia. Baccalaurat scientifique. 8.1 Est-ce que l’un ou plusieurs des diplômes inscrits à la question 8 sont des diplômes du Québec ou l’équivalent et font partie des choix suivants : je ne sait vraiment pas koi mettre ici. 9. Emploi(s) au cours des cinq dernières années, y compris le service militaire est ce qu'on peut mettre des emplois qui ne concernent pas notre champ de compétences ( ex : job étudiant dans la restauration). si OUI, est ce qu'il faut privilégier les stages à la place de ces jobs ou bien les renseigner tous. enfin dernière question : doit-je valoriser mon année d'alternance comme un emploi ou bien comme une année d'etude simplement ? merci d'avance pour vos réponses. Citer
Messages recommandés