Aller au contenu

Apeller au Canada

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

Comme je l ai deja dit je compte venir et reprendre mon metier d agent de sureté, agents de securité.

Mais pour cela je pense qu il y a un cadre juridique particulier donc je compte prendre contact avec des societé sur place afin d avoir les renseignements necessaire, mais je doit faire comment pour composer un numero canadien depuis la france.

Ps: ca peu paraitre idiot mais je sait pas comment on fait huh.gif

Posté(e)

001 514 (pour la region de Mtl) + la suite du numéro !

Christophe

Posté(e)

Petit complement y a t il une facon particuliere de se presenter par rapport a la france c idiot mais je voudrait pas passer pour un Maudit wink.gif

Posté(e)

Faudrait voir à ne pas "psychoter" non plus ! laugh.gif Le terme de "MF" n'est quand même pas attribué à tous les francais sur un simple coup de fil : cette distinction se "mérite" ! laugh.gif

Passe ton coup de fil tranquille, soit poli et "sympa", écoute les réponses qui te seront faites, ne coupe pas la parole et tout se passera bien ! Mais tout cela ce sont des règles internationales de politesse de base !

Christophe

Posté(e)

Merci pour la reponse mais il est vrai que je psychote un peu lol

Je sait que le domaine de la securité en france est assez particulier donc je pense qu il doit en etre de meme la bas.

J ai deja quelque renseignement mais je pense qu une conversation avec un collegue quebecois sera plus riche et eventuellement j aurai peu etre des renseignement pour savoir si mes diplomes de Gendarmerie francaise ont un equivallent Canadien

Encore merci pour toutes ces reponse a mes question quiu me paraisse essentiel mais qui peuvent vous paraitre idiote lol

Amicalement Ltiray

• Habitués
Posté(e)

avant de pianoter sur ton téléphone, fais gaffe au décallage horaire sinon là tu obtiendra vite la cote de MF biggrin.gif

Posté(e)

avant de pianoter sur ton téléphone, fais gaffe au décallage horaire sinon là tu obtiendra vite la cote de MF

HAHAHAHA Bien vu Bunny wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

et puis, si tu as l'intention d'appeler souvent le Quebec, je te conseille de prendre un forfait chez france telecom (3 euro par mois) qui te permet d'appeller le quebec pour "pas" trop cher.

exemple : une heure : 5 euro