Aller au contenu

Moyen le plus sécuritaire et rapide Passeport à Paris de la Tunisie


Messages recommandés

  • Habitués

Je voudrais savoir qu'elle est le moyen de transport le plus sécuritaire et le plus rapide pour envoyer un passeport à l'ambassade du Canada à Paris pour l'aposer sans qui se perd et dans un délai rapide.

Début de notre relation: 18 août 2010

1er voyage en Tunisie: 14 Décembre 2010 au 16 janvier 2011 (1 mois)

2ième voyage en Tunisie: 12 mai 2011 au 12 août 2011 (3 mois)

Marriage: 16 mai 2011

Visite médicale: 09 juin 2011

Document reçu a mississauga: 19 juillet 2011

3ième voyage en Tunisie: 4 octobre 2011 au 12 janvier 2012 (3 1/2 mois)

Parrainage accepté de mississage: 5 octobre 2011

Parrainage accepté du Québec (CSQ): 7 décembre 2011

Enceinte bébé surprise preuve envoyé à Paris: 26 décembre 2011

Entrevue à Tunis accepté: 11 janvier 2012

La brune: toujours en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mélanie

ils y'a plusieurs options pour l'envoie de passeport à Paris.

Parmi le 5 options proposé par Paris c'est la cinquième pour les tunisiens, c'est d'envoyé avec rapide poste une copie de passeport avec deux photos avec un formulaire qu'ils vont l'envoyé avec la E-brune.

l'attente comme ils mentionnent c'est de 8 semaine entre la réception des papiers à Paris et l'envoie de visa à l'ambassade du canada à Tunis, cette dernière appelle ton mari pour étampé son passeport.

Mais réellement c'est pas 8 semaine exactement ça c'est le maximum, mais normalement c entre 20 jours et un mois ou moins que sa.

j’espère que je t'ai répondu

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Patience111, donc la meilleure facon c'est par posterapide et si jai bien compris on envoie seulement une copie du passeport avec 2 photos et ainsi le formulaire que Paris nous envoie confirmant la brune. Est ce que vous savez combien ca coute pour envoyer ceci par posterapide ca me donnera une idée des couts. Donc c'est pas le passeport original qu'on envoie à Paris seulement une copie c ca. Si c ca c bien. Wow 20 jours a un mois ca se prend bien mais 2 mois d attente encore ouffffffffffffff ca c long. Maintenant on attend la brune.

Est-ce que tu peux me dire ca prend combien de temps a recevoir la brune, moi mon marie a eu une entrevue le 11 jan 2012 et ils ont commencer le traitement de son dossier cette journée même.

Et félicitation pour la brune jai hâte à notre tour.

As tu recu ton visa maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu un peut me dire si le délai de traitement à Paris c'est partir de l'accusé de réception de la CSQ ou c'est la date qui est sur le site début du traitement à Paris. Je sais que le délai est de 8 mois ou 6-12 mois mais c'est partir de quand.

Ah oui ya un Tunisien qui a recu sa brune le 9 février 2012 ca va peut etre commencer a bouger la :wink:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour la cout de rapide poste ici en tunisien est 25 DT app 18 dollars

patientez toi !!! nous somme tous en attend car la seule solution avec paris est le patience

bonne chance inchallah

Modifié par ladrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[Merci patience 111 pour les infos

tuas parler de 5 options esceque sais vrai que lon peut aussi faire chercher le visa par quelqu’un tu connais a paris par une procuration labas si sais le cas sais cool si quels sont les 5 options merci des infos pour le prix pour postrapid donc postetunisia sais ca moi on passer entrevu 20 oct 2011 en attente de la brune les dernier nouvelle dune agent a Tunis ambassade il dis que les dossier prenne du temps a cause révolution lais certain membre sont venu en janvier pour faire une blitz sur certain dossier qui tardais j attend tjs ça fais mnt plus 1 ans depuis acceptation janv 2011 entrevue oct 2011 mais mnt 5 mois de entrevue fais de paris a Tunis jespere inchalah nous aurons de bonne nouvelles très bientôt

Brigitte

Début de notre relation:01-02-2009

1er voyage en Tunisie: 06-09-2010

2ième voyage en Tunisie: mars-avril 2011

Marriage: 08-09-2011

Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris

3ième voyage en Tunisie: ainsi juillet a septembre 2011

5ième voyage en Tunisie . 15 oct a ce jour février 2012

Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011

Parrainage accepté du Québec (CSQ): 13 janv 2011

Enceinte bébé mais malheureusement jai perdu notre petit ange en septembre 2011

Entrevue à Tunis accepté:20 oct 2011

La brune: toujours en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement