Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J’ai envoyé ma DCSQ en Février 2011, et j’ai reçu le AR en juin 2011.

le probleme c'est que j'ai envoyé tous les copies des originaux sans les certifié conforme a la mairie, parce que je n’ai pas trouvé une mairie qui faisait la certification en Francais.

Aujourd’hui j’ai trouvé ou les certifier avec des cachets « Conforme a l’original » et « valable a l’étranger ».

Dites moi SVP est ce que je dois renvoyer ces docs légalisés au BIQ Maghreb, ou je dois attendre qu’ils me les demandes ?

Merci avous

• Habitués
Posté(e)

bonjour algerie11,

bein moi j'ai eu presque le meme probleme, je n'avais pas envoyé les copies de mes documents en arabe( relevées de note, diplomes.....), et je compte les envoyer ces jours ci, malgré qu'ils me les ont pas demandé, question de gagner du temps! il faut juste mentionner votre numero de dsossier, le nom et prenomn d requirent principal et le mtotif complement de dossier.

cordialement.

• Habitués
Posté(e)

bonjour algerie11,

bein moi j'ai eu presque le meme probleme, je n'avais pas envoyé les copies de mes documents en arabe( relevées de note, diplomes.....), et je compte les envoyer ces jours ci, malgré qu'ils me les ont pas demandé, question de gagner du temps! il faut juste mentionner votre numero de dsossier, le nom et prenomn d requirent principal et le mtotif complement de dossier.

cordialement.

Merci pour ta réponse,

justement, j'ai autre justificatifs a envoyer entre autre l'ajout d'un enfant et attestation de langue..., et je ne sais pas encore est ce que je vais envoyer les fameuses copies de ma DCSQ certifier ou pas :sad:

• Habitués
Posté(e)

siiii il faut les envoyer, meme moi j'ai changé de boulot, ma femme a commencé a travailler, donc on doit mettre à jour notre dossier, et on va profiter d'envoyer les copies en arabe conformes à l'original vu que c'est demandé dans le dossier, donc c'est pluss sage de les envoyer, n'attends pas qu'ils vous appellent pour ca,

demandez d'autres avis!

bonne chance!!

• Habitués
Posté(e)

siiii il faut les envoyer, meme moi j'ai changé de boulot, ma femme a commencé a travailler, donc on doit mettre à jour notre dossier, et on va profiter d'envoyer les copies en arabe conformes à l'original vu que c'est demandé dans le dossier, donc c'est pluss sage de les envoyer, n'attends pas qu'ils vous appellent pour ca,

demandez d'autres avis!

bonne chance!!

Merci encore mon frere.

Dite moi, tu va envoyer t'es doc avec DHL ou Fedex ou autres services?

• Habitués
Posté(e)

pas de souci , nous on est fidèle à fedex , c'est le meilleurs je crois !