liane Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Posté(e) 3 mars 2012 @liane, désolé je savais pas comment faire, la , je viens d'ouvrir un sujet personnel. Pas grave mon ami. Sur ton sujet personnel les forumistes ne s'embrouilleront pas Ils pourront te répondre mieux Bon courage. Citer
liane Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour!! Dans mon cas pour être plus claire je ne peux pas postuler en tant que travailleur qualifiés(vu l'age:50ans) En plus pas de forts diplôme a part celui avec lequel je vais exercé. Je suis entrain de refaire une autre demande de CSQ car la première a été une intention de refus avec 60 jours pour me prononcer Donc j'ai du l' abandonner sans donner réponses.1 année après Maintenant je repars a zéro....voila!! C'est pour cela que je ne voudrais pas refaire les mêmes erreurs ce serait dommage(perte de temps et d'argent) Tout est prêt dans mon nouveau dossier a envoyé reste que la fameuse case ou il faut inscrire la somme d'argent (Autonomie financière) C'est mon phobie Voila tout!!! Merci. Citer
Messages recommandés