Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

trop tard...fallait y penser avant... dry.gif

peanut qui va dénoncer nat à l'ambassade laugh.gif

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

nonnnnnnnnnnnnnnnnn ma p'tite cahouète, tu peux pas me faire ça à moééééééééé unsure.gifunsure.gif

Posté(e)

Pas de risque, Ils peuvent pas lui refuser l'entrée du territoire à Nat, sinon ça va bouger je vous l'assure lol laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon sejour PoM !

• Habitués
Posté(e)

Tabarnouche on n a meme plus besoin de Djool pour trnasformer n importe quel post en const'...

bonne vacances Francois et tout mes voeux de bonheur puisqu il parait que tu t es marie dans la neige...

• Habitués
Posté(e)

cahouète!! te suffit plus de matcher, tu veux des mariages maintenant?!! lolll blink.gif

Ben mici pour vos tits messages les filles, va tacher d'en profiter et en effet, y en a une au moins qui est contente de ma venue (sur 60 millions de francais c tjrs ca hein loll wink.gif ).

A bientot pour les parisiens et autres aixois de tout poil et pis pour les autres, arménienne, consommateur de suite royale hospitalière et tous les tites bestioles à plume, poil ou beurre d'arrachide, ben à bientot à la maison. smile.gif

PoM,parisien temporaire. Mais juste temporaire hein! lolll laugh.gif

ché pas si c pq je mets une heure pour taper un message sur ce maudit clavier ou koi mais ma ville me manque dis donc wink.gif

• Habitués
Posté(e)

mais ma ville me manque dis donc

biggrin.gif

jimmy

• Habitués
Posté(e)

Jimmy tu as tout résumé lollllllll......même pas un an et déjà on lui manque biggrin.gif du moins la ville tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouen Épervier, c'est nous ou la ville qui lui manque....c'est pas clair ca ! tongue.gif

jimmy

Posté(e)

moi je dis il bluffe dry.gif

il a trop à faire pour se rappeler que la ville lui manque wink.gif

Posté(e)

tu bluffes martoni. Tu bluffes...

désolé...

à mon tour de sortir

Posté(e)

A mon avis c'est plus certains habitants de sa ville qui lui manquent!

C'est beau l'amitié! wub.gif

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

vous êtes tous des malades...

Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaade, tout simplement malaaaaaaaaaaaaaaaaade tongue.gif