Invité Posté(e) 7 février 2012 Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, J'ai un ami qui arrête pas de vouloir emprunter mon char. Sachant qu'il a un permis marocain et vient juste de passer son examen théorique auprès de la SAAQ. Ca fait plus de 10 mois qu'il est ici au Québec! Ai-je le droit de faire ça? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 7 février 2012 Habitués Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, J'ai un ami qui arrête pas de vouloir emprunter mon char. Sachant qu'il a un permis marocain et vient juste de passer son examen théorique auprès de la SAAQ. Ca fait plus de 10 mois qu'il est ici au Québec! Ai-je le droit de faire ça? Bonjour, J'ai un ami qui arrête pas de vouloir emprunter mon char. Sachant qu'il a un permis marocain et vient juste de passer son examen théorique auprès de la SAAQ. Ca fait plus de 10 mois qu'il est ici au Québec! Ai-je le droit de faire ça? Bah si ça te tente de te faire confisquer ta voiture pour un mois (remorquage et entreposage à tes frais bien sûr) Citer
Invité Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, J'ai un ami qui arrête pas de vouloir emprunter mon char. Sachant qu'il a un permis marocain et vient juste de passer son examen théorique auprès de la SAAQ. Ca fait plus de 10 mois qu'il est ici au Québec! Ai-je le droit de faire ça? Bonjour, J'ai un ami qui arrête pas de vouloir emprunter mon char. Sachant qu'il a un permis marocain et vient juste de passer son examen théorique auprès de la SAAQ. Ca fait plus de 10 mois qu'il est ici au Québec! Ai-je le droit de faire ça? Bah si ça te tente de te faire confisquer ta voiture pour un mois (remorquage et entreposage à tes frais bien sûr) Sérieux ??? Il devrait venir lire ça! Merci pour la réponse Citer
Messages recommandés