Habitués Diablesse Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Mon copain a passé sa visite médicale le 16 janvier 2012 et sur le e-cas ce matin, je viens de trouver ceci : Medical results have been received. Dans d'autre post il me semble avoir deja lu que lorsque sur leur e-cas changeais a ce stade, cela voulais dire quils etais aveuille de recevoir leur e-brune...es-ce valable pour tout le monde ca?? Es ce que le faite que cela n'ai pas été long avant de voir le statut changer a quelque chose a voir avec le délai?? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 7 février 2012 Habitués Share Posté(e) 7 février 2012 normalement c'est l'étape avant l'emission de la brune en tout cas un courrier est en cours votre brune j'espere ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diablesse Posté(e) 8 février 2012 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 février 2012 tu crois?? meme si le medical a été passé le 16 janvier 2012?? Je n'ose y croire parce que je trouve ca vite pomale...surement que l,enquete judiciaire nest pas faite non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grandebleue Posté(e) 8 février 2012 Habitués Share Posté(e) 8 février 2012 pourquoi pas?il faut y croire rien ne prouve le contraire......de toute façon la prochaine étape est décision prise et là tu es fixé c'est sur n'y a t-il pas un entretien à un moment ?en tout cas bonne chance sincerement!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés