Aller au contenu

repend moi svp :(

Messages recommandés

Posté(e)

- J'ai reçu du BIQ un courrier, d'une refus le 1/12/2011 me précisant que le paiement des frais a été refusé( oublier de signer ) ...

j'ai renvoyé mon payement ainsi que le document manquant le 5 décembre 2011 et j'ai reçu l'AR postale le 9 décembre 2011 daté de 7

Nous somme le 4 Février et je n'ai toujours pas été débité, est-ce normal?

Car passer 2 mois ils annulent mon dossier ... ( 2 mois déjà passer ) :crying:

y'a il quelqu'un dans ma situation sur ce forum pour me rassurer car je me préoccupe déjà ... :sleeping:

Merci à vous tous :blush2:

Posté(e)

Si toi tu mets plus de 2 mois à leur renvoyer le paiement, ils ferment le dossier. Tu l'as renvoyé dans les temps et comme il faut, tu es correct de ce côté là. Par contre pour le BIQ il faut savoir qu'une bonne partie du mois de décembre et du mois de janvier n'ont pas été travaillées. Donc c'est normal que de ne pas avoir encore été débité. Toutefois, si tu veux te faire rassurer, tu peux toujours leur envoyer un courriel. :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Un courriel, vaut bien mieux les joindre par téléphone.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour j'ai eu du mal a déchiffré ton mail

Mais d’après ce que j'ai compris le BIQ a refusé ton dossier car t'as pas payé c'est ça? mais après tu nous dis que tu as envoyé le payement ainsi que les documents manquants ? , j'ai pas très bien pigé dans ce cas la , alors ce que tu peux faire téléphone leur et expose leur ton problème c'est mieux

"Et juste une dernière chose c'est tt normal que l'accusé réception prend jusqu’à 3 mois" mais comme je t'ai dis téléphone leur c mieux et bonne chance :flowers: