Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

BOnjour les amis.Je viens de recevoir la brune ce matin , après 14 mois d attente. Dieu est bon et il fait les choses en son temps.une question comment puis je obtenir la fiche de renseignements pertinentes

Très Heureuse pour toi! Bonne continuité..

Merci brookie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je m'offusque tout simplement de cette injustice qui consiste à permettre à certains de réunir leurs familles en moins de trois mois alors que pour certains ce n'est pas moins de deux ans alors que l'Afrique de l'Ouest par exemple n'enregistre pas le plus de demandes parmi les bassins géographiques et les Africains de l'Ouest paient le même prix.

C'est vraiment inhumain de procéder pareil au nom d'une pseudo procédure qui ne fait que maintenir une partie des gens dans une misère sentimentale et émotionnelle sans nom.

Pour finir je dirais vivement le CIC (Champion Incontesté du Championnat des briseurs de couples

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir SVP sur la fiche de renseignements pertiments si mon mari doit ecrire mon nom, et si un enfant n'est pas de notre union , doit-il le mentionner? merci pour vos reponses

Félicitations Victoria. Ton mari doit écrire son nom sur la fiche.l enfant à t'il eu le visa aussi? Est il pris en compte par le dossier de parrainage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,mon mari est au canada depuis hier.J`arrive toujours pas à le croire telment que la fin a été rapide.Une semaine après l`envoi du passeport on a eu le mail de retrait du passeport.Enfin je suis soulagé merci à tous pour votre soutient.Joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sALUT vICTOIRE, decidement on dirait que nos dossiers étaient liés.J ai eu le meme message pour la brune pour ce matin. Joyeux noel a tous.

waouh; felicitation a vous.

Au faite BASSARVI cest quoi tes stats......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci konantho, non l'enfant est canadien, donc a la place de l'epouse il ne mettra pas mon nom?

l'enfant n'est pas de votre union, l'enfant est Canadien. peux-tu être un peu plus claire stp? est-ce ton enfant ou celui de ton époux? où se trouve l'enfant au Canada avec toi ou avec son père. ton mari doit mentionner ton nom, son nom et celui de l'enfant dans la fiche de renseignements pertinents si l'enfant est de lui et si il est connu des services de l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde quelqu'un peut etre en mesure de me repondre par rapport à la suspension d'émission de visa dans les pays touchés par l'épidémie d'ébola. En faite je voudrais savoir s'il y a eu de changement dans la décision prise par le gouvernement. merci de m'avoir repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais recu un courriel de la part de l'ambassade du canada à dakar me disant qu l'émission de visa est suspendu de façon temporaire pour les ressortissants des pays touchés par l'épidémie d'ébola. alors si quelqu'un à d'autre information actuelle qu'il tienne m’informai. ca me fait 21mois d'attente je vous assure que c'est pas facile.mais personne ne peut comprendre la douleur que je traverse en ce moment. merci a tous et que Dieu nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais recu un courriel de la part de l'ambassade du canada à dakar me disant qu l'émission de visa est suspendu de façon temporaire pour les ressortissants des pays touchés par l'épidémie d'ébola. alors si quelqu'un à d'autre information actuelle qu'il tienne m’informai. ca me fait 21mois d'attente je vous assure que c'est pas facile.mais personne ne peut comprendre la douleur que je traverse en ce moment. merci a tous et que Dieu nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement