Aller au contenu

Que se passe t'il à Dakar?


Goddititforme

Messages recommandés

  • Habitués

Salut Clapero,

pour ce qui est de mes stats , oui c'est moi qui a envoyé la copie immigration des CSQ de ma famille(ma femme et mes deux garcons) a dakar, en effet dans les CSQ recu, javais deux exemplaire pour chaque personne de ma famille, une pour le candidat et une pour l Immigration, et le courier qui accompagnait les CSQ me demandait d'envoyer les copies immigrations a Dakar.

Merci

slt. il me semble que le MICC a une seule façon de libeller les lettres qui accompagnent le CSQ. la lettre que tu as reçue est la même que tout le monde a reçue. j'ai également reçus 2 CSQ de mon époux comme toi. il y'a une phrase ainsi libeller dans la lettre qui dit :

" vous trouverez c-joint une deuxième copie, voir en bas de page 3 - IMMIGRATION - CANADA", à remettre au bureau concerné au besoin. est-ce cette phrase que tu as interprété comme te demandant d'expédier le CSQ à Dakar, ou alors il y'a eu dans ta lettre une autre phrase plus explicite.

J'ai posé ce pb précédemment, Patsolaar m'a dit que son épouse détient encore ses 2 CSQ. excusez moi de revenir là-dessus car je ne veux pas garder un document alors qu'il devrait être expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Clapero,

Habituellement, c'est MICC qui envoie directement l'autre CSQ au BVC concerné mais si c'est pas le cas, le BVC, à savoir celui de Dakar te le demanderai au moment venu pour finaliser ton dossier. Mais à mon avis, cela ne te coûte rien de leur envoyer un scan par mail.

Moi personnellement j'ai reçu une seule copie du CSQ à faire parvenir à ma femme selon eux, ils m'ont dit que l'autre est déjà envoyé au BVC de Dakar, donc j'ai seulement envoyé une copie à ma femme, elle en aura besoin à l'aèroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Clapero,

Habituellement, c'est MICC qui envoie directement l'autre CSQ au BVC concerné mais si c'est pas le cas, le BVC, à savoir celui de Dakar te le demanderai au moment venu pour finaliser ton dossier. Mais à mon avis, cela ne te coûte rien de leur envoyer un scan par mail.

Moi personnellement j'ai reçu une seule copie du CSQ à faire parvenir à ma femme selon eux, ils m'ont dit que l'autre est déjà envoyé au BVC de Dakar, donc j'ai seulement envoyé une copie à ma femme, elle en aura besoin à l'aèroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une excellente nouvelle ca! La fin de la grève.

Décidément cette semaine est un bon cru. Vivement que les brunes reviennent au plus vite.

Modifié par patsolaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Clapero,

Dans le courier recu du MICC, il etait bien clair pour moi denvoyer les CSQ immigration a Dakar.

Lire la piece jointe

Slt Jeff. j'ai lu ton fichier joint. en tout je leur ai envoyé l'original scanné par courriel. bref en ce moment nous sommes les nouveaux attendeux de 2014.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le forum est calme!! ceux qui l'animaient sont partis. enfin...

en attendant, j'aimerais savoir si le mariage par procuration est autorisé au Cameroun. si oui, est-ce que l'on peut prétendre à un parrainage avec un tel mariage ? merci et bonne fin de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous . c'est calme parce que c'est le w.end. j'espere que l'on aura de bonnes nouvelles cette semaine. les brunesssssssss. soyons mobilisés et attentifs autour de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clapero,

Habituellement, c'est MICC qui envoie directement l'autre CSQ au BVC concerné mais si c'est pas le cas, le BVC, à savoir celui de Dakar te le demanderai au moment venu pour finaliser ton dossier. Mais à mon avis, cela ne te coûte rien de leur envoyer un scan par mail.

Moi personnellement j'ai reçu une seule copie du CSQ à faire parvenir à ma femme selon eux, ils m'ont dit que l'autre est déjà envoyé au BVC de Dakar, donc j'ai seulement envoyé une copie à ma femme, elle en aura besoin à l'aèroport.

clapero doit envoyer son csq elle même , cest comme ca que le micc procède maintenant, cest même stipulé dans le courrier que tu recois avec le csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations a vous tous pour le visa! Enfin dakar se reveille! Jespere quils feront de meme pour les brunes que nous attendons tous avec impatience! La fin de la greve, les passeports relaches ca cest super! Esperons une bonne semaine encore cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je me rejoins à vous les Dakar-ois , l'attente ..la patience .... CSQ de Madame Obtenu depuis Avril 2013 ..on attends ..on attends le maître mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Clapero,

Habituellement, c'est MICC qui envoie directement l'autre CSQ au BVC concerné mais si c'est pas le cas, le BVC, à savoir celui de Dakar te le demanderai au moment venu pour finaliser ton dossier. Mais à mon avis, cela ne te coûte rien de leur envoyer un scan par mail.

Moi personnellement j'ai reçu une seule copie du CSQ à faire parvenir à ma femme selon eux, ils m'ont dit que l'autre est déjà envoyé au BVC de Dakar, donc j'ai seulement envoyé une copie à ma femme, elle en aura besoin à l'aèroport.

clapero doit envoyer son csq elle même , cest comme ca que le micc procède maintenant, cest même stipulé dans le courrier que tu recois avec le csq.

slt Margolene. j'ai déjà envoyé le CSQ à Dakar par courriel. j'attends qu'ils demandent la version papier pour le leur envoyer par la DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Je me rejoins à vous les Dakar-ois , l'attente ..la patience .... CSQ de Madame Obtenu depuis Avril 2013 ..on attends ..on attends le maître mot !

slt Eliss. pourquoi tu ne mettrais pas plutôt tes stats du parrainage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@djarabi je vous souhaite le traitement de votre dossier prochainement. Vos statistiques sont similaires à celles de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chers amis, il faut malheureusement reste réaliste. Oui ma femme a eu son passeport, mais rappeler vous qu'au total, le traitement de sa demande presque 15 mois, mais le traitement est passe en cours au 11ème mois, donc il faut être patient. De plus, on approche de la fin de lannee et il est possible que cic atteignent ses quotas pour 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enattendantmadouce tu devrai plutôt prier pour nous que de nous décourager. si pour toi ca a pris 11 mois qui te dit que pour les autres cela ne prendrai pas pareil. les quotas pour 2013 tu n'en sais rien si ca été atteint ou pas. il y a encore des gens de juillet qui n'ont pas encore reçu leur brune et en calculant ca fait 15 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé, mais avec le BVC de Dakar, il faut demeurer réaliste, car on ne sait jamais ce qui va se passer. J'ai passé par le chemin de l'attente et des fois, il y a des hauts et des bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement