Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Lalalalalalalalalla !C'est la grande joie pour nous aujourd'hui j'ai reçu ma brune ce matin avec les mots magiques, "nous sommes prêts à émettre votre visa "! Petit bémol, la lettre est datée du 19 avril, il leur a fallu un mois juste pour la glisser dans l'enveloppe ! Et ça, c'est un peu raide, vu notre impatience !Enfin je vais pouvoir partir sereine avec mes deux amours canadiens le 28 juin prochain !Vive le joie et la bonne humeur, j'en souhaite autant à tous ceux qui attendent et merci à tous ceux qui m'ont soutenue dans les moments un peu stressés !Maïder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 YESSSSSSSSSSSSSSSSFélicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mondial2010 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 félicitations, je te souhaite le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Toutes mes felicitations Comme vous devez être heureux !!!!Je suis très contente pour vous, n'abusez pas trop du Champagne....Gros bisous et à très bientôt Lily (qui espere que sa brune n'est pas loin non plus..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Toutes mes félicitations Maider!!Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations et bonne continuation !Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MIG26 Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Bravo !Et en plus tu surfes-tu pas sur internet sans modem !Quelle incroyable chérie j'ai là !GBDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vansteph Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations !Bien contente pour toi !Gardes nous une tite place au chaud à Québec ! Nous on attend encore une "décision prise" !! Vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations !!!!C'est super !!! Je suis bien contente pour vous Il me semble que les brunes pleuvent ces derniers temps !!!hehehehehehe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Super nouvelle..et une brune encore et encore..c'est le déluge et c'est tant mieux..qui c'est quand veux encore... Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 wwwaaaaouuuu, est la fetes des brunes aujourd'hui...cooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 19 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2004 Share Posté(e) 19 mai 2004 Félicitations à tous les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués manu73 Posté(e) 20 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 20 mai 2004 on aurat été 2 FELICITATIONS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 FELICITATIONS!!!! ça donne de l'espoir toutes ces brunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Comment ça, je ne vous ai pas encore félicités? Eh bien dans ce cas, je le fais de ce pas! FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2004 Share Posté(e) 20 mai 2004 Salut les forumitesje te félicite pour la brune,et bon voyage A+Spring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Share Posté(e) 21 mai 2004 MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES SYMPAS !!!!Voilà, pour nous c'est le soulagement, on peut partir serein maintenant, l'aventure commence réellement. On est en plein déménagement, dans cette période un peu trouble que connaissent sûrement tous les immigrants, où on détruit tout notre quotidien français, sans avoir commencé encore la reconstruction (sinon en pensée) de l'autre côté de l'océan. Une sorte de no man's land psychologique, à la fois envoûtant et angoissant.A bientôt (surtout pour certains qui ne vont pas tarder à nous rejoindre à Québec , ça va être trop sympa!)Maïder Ps : Vanessa et Lily courage, ça va bientôt arriver !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 21 mai 2004 cette période un peu trouble que connaissent sûrement tous les immigrants, où on détruit tout notre quotidien français, sans avoir commencé encore la reconstruction (sinon en pensée) de l'autre côté de l'océan. Une sorte de no man's land psychologique, à la fois envoûtant et angoissant.je m'y retrouve un peu là, en effet depuis hier, où j'ai commencer le remplissage de mes cantines, il y a une multitudes de choses et d'émotions qui se bousculent en même temps dans ma petite tête.Je crois que c'est un passage obligé avant le grand saut!!Bon préparatif pour le départ et à bientôt à Maurialllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés