Aller au contenu

besoins de votre avis sur l'état de ma demande


Messages recommandés

Bonjour tout le monde je réside en France j'ai déposé ma demande de csq il y'a plus d'un et il manquait le paiement car celui ci 'a pas été validé car j'avais donné le numero de carte d'un ami. et depuis j'ai pas relancé le dossier pensant qu'il était fermé.par la suite je pensais redéposé un nouveau dossier et un ami m'a conseillé de les appeler pour voir si je peux envoyer les frais sans le refaire un nouveau dossier. Cerise sur le gâteau la conseillère que j'ai au téléphone me dit qu'ils attendaient tjrs mon paiement, et le 31/12 j'envoie illico les frais de dossier mais cette fois par ch international. Ma question est de savoir est ce que mon dossier prendra le même temps de traitement comme si j'avais repris tout à zero ou prendra t -il- moins de temps vu qu'il était dèjà ouvert et qu'il manquait que les frais de dossier.

Je note aussi que j'ai un enfant de 19 mois et je voulais le laisser avec son papa le temps de m'nstaller et je pensais faire un parrainage pour mon fils dès que j'arrive. Mais changement de situation je vais finalment l'ajouter au dossier car je vais me marier très bientôt avec son papa et il viendra également avec nous. question: dois je attendre d'avoir l'accusé de réception du paiement avant de l'inclure ou attendre le mariage et l'inclure au dossier en même temps que son père. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement des réception du paiement votre dossier va continuer son traitement on vous pourrez à ce moment là faire un courrier joindre tout ce qui aura changer dans votre situation d'ailleurs il faut le faire pour ne pas retarder d'avantage votre dossier ceci dit il applique la grille de selection de l'époque ou votre dossier à été recu ; en tout état de cause je pense qu'un mail avec vos reférence dossier vous donnera une réponse claire de l'état actuel de votre dossier bon courage!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mame,

Peux tu me dire comment tu as contacté le BIQ car depuis plus de six mois, j'attends la suite de mon dossier mais rien du tout.

J'aimerais bien les contacter pour en savoir d'avantage.

Merci pour votre service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement des réception du paiement votre dossier va continuer son traitement on vous pourrez à ce moment là faire un courrier joindre tout ce qui aura changer dans votre situation d'ailleurs il faut le faire pour ne pas retarder d'avantage votre dossier ceci dit il applique la grille de selection de l'époque ou votre dossier à été recu ; en tout état de cause je pense qu'un mail avec vos reférence dossier vous donnera une réponse claire de l'état actuel de votre dossier bon courage!.

merci grandebleue j'ai vais attendre d'avoir l'accusé de réception de mon paiement et en ce moment la je rajouterai mon fils et pour mo mari dès qu'on se marie je le ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mame,

Peux tu me dire comment tu as contacté le BIQ car depuis plus de six mois, j'attends la suite de mon dossier mais rien du tout.

J'aimerais bien les contacter pour en savoir d'avantage.

Merci pour votre service...

Bonjour,

le BIQ est joignable au telephone au 0015148649191, le bureau d'information est basé au quebec. Moi j'ai eu qq1 en ligne en moins d'1 minute d'attente, j'avais pas mon numero de dossier et la dame a pu acceder mon dossier par mon nom et date de naissance, en plus elle est très patiente car je lui posait bcp de questions. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Mame,

Peux tu me dire comment tu as contacté le BIQ car depuis plus de six mois, j'attends la suite de mon dossier mais rien du tout.

J'aimerais bien les contacter pour en savoir d'avantage.

Merci pour votre service...

Bonjour,

le BIQ est joignable au telephone au 0015148649191, le bureau d'information est basé au quebec. Moi j'ai eu qq1 en ligne en moins d'1 minute d'attente, j'avais pas mon numero de dossier et la dame a pu acceder mon dossier par mon nom et date de naissance, en plus elle est très patiente car je lui posait bcp de questions. Courage

super au moins vous etes fixé bonne chance pour la suite !!tout ira bien ....courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Mame, J'ai déposé mon dossier au BIQ de Paris mais je remarque que vous me donnez le numero du BIq du Québec. Dois, je comprendre que les infos sont centralisées au Québec ou il me faut contacter le BIq de paris...

Merci de me fixer, si non, que quelqu'un qui s'y connait me dise quoi.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement