Laurent Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 bon je pourrais intervenir au micro pour gagner du temps... Citer
Laurent Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 mais pour dire quoi ?4 minutes... ma pendule avance Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2004 Posté(e) 21 mai 2004 Pour dire que le forum a une nouvelle fonctionnalité, celle d'écrire des messages sonores Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 hihihihi! vous êtes trop fins! hihihi!et même Laurent qui fait des efforts même si je l'ai accusé de tous les maux!;o)Mais effectivement je n'étais pas là!(c'étais-tu bon au moins?)peanut qui vous remercie tout de même!) Citer
Laurent Posté(e) 22 mai 2004 Posté(e) 22 mai 2004 ET là, es-tu là pour une redifi immédiate ?Laurent Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 nooooooooooooon!(je viens juste de revenir sur le site!(laisse faire Laurent... ça n'a pas de bon sens! hihihi!si ça continue, vous allez me faire une rediff juste pour moi!;oppeanut qui remercie Laurent une fois de plus pour son bon coeur!;o) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ben il les chouchoutte ces auditeur le petit Laurent.C'est il pas mimi tout plein Citer
Messages recommandés