jamyjam Posté(e) 26 décembre 2011 Posté(e) 26 décembre 2011 bonjour à tous, et oui je suis nouvelle sur ce forum ! nous sommes une famille de français avec 1 enfant de 3 ans et nous venons nous installer à montréal au mois de février j'ai trouvé un travail que je commence début mars mon grand soucis est de trouver une location temporaire d'un appartement meublée nous recherchons un 4 1/2 ou 3 1/2 j'ai cherché un peu partout kijiji montreal les PAC.com chercher trouver .ca je ne trouve pas vraiment ce que je veux alors j'aimerai bénéficier de votre aide et de votre expérience connaissez vous d'autres sites pour ce type de location avez-vous eu un bon logement que vous pouvez recommander ? je sais que le bouche à oreille fonctionne beaucoup alors si vous pouvez m'aider je serai très heureuse et soulagée merci infiniment et j'espère que notre nouvelle vie sera aussi belle que tous vos témoignages @+ jamy Citer
Messages recommandés