Habitués La gamine Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mes chers(ères) amis(es) du forum, le temps des festivités est à nos portes, j’aimerais profiter de ce moment pour vous offrir mes vœux de Noël les plus sincères. Puissiez-vous profiter de tous les petits bonheurs traditionnels du temps des fêtes. Que l’année 2012 en soit une de paix, d’amour, de réunion familial remplis de petits moments de bonheur, que la vie vous apporte ce que vous désirez le plus et que vos cœur sois enfin libre de tout chagrin. N’oubliez pas les plus démunis, ceux qui souffrent, ceux qui sont seul, ouvrez votre cœur au partage, soyez généreux de vos sourires et propagez le bonheur autour de vous, le monde ne s’en portera que mieux. Je vous fais à tous un gros colleux et un gros bizou xxx La gamine Nicole-Tiziri, la_petite et bero ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués carolaine Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mes chers(ères) amis(es) du forum, le temps des festivités est à nos portes, j’aimerais profiter de ce moment pour vous offrir mes vœux de Noël les plus sincères. Puissiez-vous profiter de tous les petits bonheurs traditionnels du temps des fêtes. Que l’année 2012 en soit une de paix, d’amour, de réunion familial remplis de petits moments de bonheur, que la vie vous apporte ce que vous désirez le plus et que vos cœur sois enfin libre de tout chagrin. N’oubliez pas les plus démunis, ceux qui souffrent, ceux qui sont seul, ouvrez votre cœur au partage, soyez généreux de vos sourires et propagez le bonheur autour de vous, le monde ne s’en portera que mieux. Je vous fais à tous un gros colleux et un gros bizou xxx La gamine Merci La gamine, toujours là a te préoccuper des autres. Je te souhaite à toi aussi un joyeux temps des fêtes et beaucoup de bonheur pour la nouvelle année. Carolaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués la_petite Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mes chers(ères) amis(es) du forum, le temps des festivités est à nos portes, j’aimerais profiter de ce moment pour vous offrir mes vœux de Noël les plus sincères. Puissiez-vous profiter de tous les petits bonheurs traditionnels du temps des fêtes. Que l’année 2012 en soit une de paix, d’amour, de réunion familial remplis de petits moments de bonheur, que la vie vous apporte ce que vous désirez le plus et que vos cœur sois enfin libre de tout chagrin. N’oubliez pas les plus démunis, ceux qui souffrent, ceux qui sont seul, ouvrez votre cœur au partage, soyez généreux de vos sourires et propagez le bonheur autour de vous, le monde ne s’en portera que mieux. Je vous fais à tous un gros colleux et un gros bizou xxx La gamine un gros merci lagamine ...oui elle est toujours la pour ses amies et bien s'occuper de ceux ci .... passe un très joyeux noël avec ton mari ....et une belle année 2012 ..moi ça sera pour très bientôt .... je me joint a toi lagamine pour donner un câlin a tout ceux et celles qui sont toujours en attente de la brune .....ces pour bientôt bero a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bellefleurs Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mes chers(ères) amis(es) du forum, le temps des festivités est à nos portes, j’aimerais profiter de ce moment pour vous offrir mes vœux de Noël les plus sincères. Puissiez-vous profiter de tous les petits bonheurs traditionnels du temps des fêtes. Que l’année 2012 en soit une de paix, d’amour, de réunion familial remplis de petits moments de bonheur, que la vie vous apporte ce que vous désirez le plus et que vos cœur sois enfin libre de tout chagrin. N’oubliez pas les plus démunis, ceux qui souffrent, ceux qui sont seul, ouvrez votre cœur au partage, soyez généreux de vos sourires et propagez le bonheur autour de vous, le monde ne s’en portera que mieux. Je vous fais à tous un gros colleux et un gros bizou xxx La gamine Un très gand merci la gamine toi qui as toujours été la pour moi dans les bon comme dans les mauvais moment depuis le tout début tu as sue m' ecouter, me comprendre et surtout me donner d"excellent conseil tu es une amie fidéle je te souhaite donc de passer un agréable temps des fêtes amuse toi bien tu le mérite amplement et j'espère qu' en 2012 nous aurons tous la chance de se rencontré a bientot inchallah bis xx bero a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués la_petite Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 Mes chers(ères) amis(es) du forum, le temps des festivités est à nos portes, j’aimerais profiter de ce moment pour vous offrir mes vœux de Noël les plus sincères. Puissiez-vous profiter de tous les petits bonheurs traditionnels du temps des fêtes. Que l’année 2012 en soit une de paix, d’amour, de réunion familial remplis de petits moments de bonheur, que la vie vous apporte ce que vous désirez le plus et que vos cœur sois enfin libre de tout chagrin. N’oubliez pas les plus démunis, ceux qui souffrent, ceux qui sont seul, ouvrez votre cœur au partage, soyez généreux de vos sourires et propagez le bonheur autour de vous, le monde ne s’en portera que mieux. Je vous fais à tous un gros colleux et un gros bizou xxx La gamine Un très gand merci la gamine toi qui as toujours été la pour moi dans les bon comme dans les mauvais moment depuis le tout début tu as sue m' ecouter, me comprendre et surtout me donner d"excellent conseil tu es une amie fidéle je te souhaite donc de passer un agréable temps des fêtes amuse toi bien tu le mérite amplement et j'espère qu' en 2012 nous aurons tous la chance de se rencontré a bientot inchallah bis xx je te souhaite également bellefleurs un temps des fêtes les plus merveilleux rempli de joie et de bonheur avec ton mari . amuse toi bien et surtout ...pense a ton bonheur avec ton homme pour toi bellefleurs xxx gros calins bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bellefleurs Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 merci a toi la_petite et profite s'en bien toi aussi grosse bis xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués la_petite Posté(e) 22 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2011 merci a toi la_petite et profite s'en bien toi aussi grosse bis xx merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bero Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2011 merci la gamine.idem pour toi et ta famille et les autres sur ce forum .joyeux noeil et meilleurs voeux pour 2012.santé bonnheur et amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bahon Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci La gamine pour tes bons souhaits en ce temps de festivités! Non seulement, je perçois en toi, une femme de grand cœur mais aussi, d’une grandeur d’âme afin que la paix soit dans ce monde. Un gros merci pour ta disponibilité, pour tes précieux conseils!! Merci! De ton partage et ta générosité!! Heureuses Fêtes, La Gamine!! bero a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La gamine Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2011 Merci à vous tous pour vos bons souhaits ! La gamine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués harlequin Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2011 Joyeux Noël et une bonne et heureuse année à chacun de vous. J'espère que pour 2012 tout le monde soit réunis avec leur tendre moitié. Je sais qu'une séparation c'est dur, je pense beaucoup à certains....Je pense à vous tous les jours..... bero a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mily Posté(e) 23 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 23 décembre 2011 joyeux noel et bonne année a tous les forumistes xxxxxxxxxxxx plein d'amour est au rendez-vous pour l'année 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guybourgery Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Trés bonnes fêtes a tous, une grosse pensée pour ceux qui attende leur réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2011 Je souhaite à tous les forumistes de très bonnes fêtes de fin d'année ! Que la paix règne dans votre foyer et que le bonheur soit à vos côtés. Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 24 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 24 décembre 2011 Mes chers(ères) amis(es) du forum, le temps des festivités est à nos portes, j’aimerais profiter de ce moment pour vous offrir mes vœux de Noël les plus sincères. Puissiez-vous profiter de tous les petits bonheurs traditionnels du temps des fêtes. Que l’année 2012 en soit une de paix, d’amour, de réunion familial remplis de petits moments de bonheur, que la vie vous apporte ce que vous désirez le plus et que vos cœur sois enfin libre de tout chagrin. N’oubliez pas les plus démunis, ceux qui souffrent, ceux qui sont seul, ouvrez votre cœur au partage, soyez généreux de vos sourires et propagez le bonheur autour de vous, le monde ne s’en portera que mieux. Je vous fais à tous un gros colleux et un gros bizou xxx La gamine Tous mes voeux t'accompagnent en ce temps des fêtes et pour cette nouvelle année qui arrive! Ainsi qu'à tous les forumistes. Que l'an 2012 vous apporte le bonheur, l'amour, l'amitié, la joie, le partage et surtout la santé. Que le bonheur vous court après et vous attrape Que tous les étoiles du firmament brillent dans vos yeux Noyeux Joël et Bonne année! Soyez prudents sur les routes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dauphin49 Posté(e) 26 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2011 jE SUIS UN PEU EN RETARD MAIS JE TE SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE DE nOEL À TOI ET TOUS LES FORUMISTES!!!! bellefleurs a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés