Aller au contenu

Attendeux fédéral janvier 2012


Messages recommandés

N° IUC ou le numéro de demande qui commence par EP*********

Merci pour l'info mais je suppose que ce sont des numéros qui se trouve sur les accusés de réception de la demande de RP car je ne trouve rien sur la demande que j'ai envoyé?

Et je n'ai toujours pas d'AR :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR fédéral reçu par mail aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Congratulations! Idem moi aussi :Crylol::sorcerer::db::thumbsup:

Merci de mettre à jour vos délais dans vos signatures!

Est-ce qu'il y a moyen de suivre son dossier fédéral par web grâce au numéro de dossier?

Congrats à toi aussi. En plus ça arrive le jour de la Saint Valentin!!!! Yeeeeeeeeeeeeeeeeees

Pour le suivi en ligne des demandes je crois que c'est sur le lien : https://services3.ci...pp=ecas&lang=fr

Par contre, ça marche pas pour moi. Peut-être parce que c'est encore trop tôt.

Est-ce que t'as réussi à voir l'état de ton dossier moi j'arrive pas à y accéder...

Il me semble avoir lu quelque part que les demandes de RP dépendant du Quebec ne pouvaient pas être suivi via leur site.

On ne peut plus payer par virement ? La traité bancaire c'est quoi ? Me voilà bien perplexe moi aussi ! Merci de vos éclaircissements !

Ca y est nathdestella, tu as ton CSQ?

Tu l'as eu par téléphone?

Raconte...

En tout cas félicitation!

CSQ obtenu après une dizaine de minutes d'entretien téléphonique ! Et dossier fédéral envoyé hier....

Merci pour tes félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux payer par carte bancaire par contre

Merci c'est ce que nous avons fait finalement. je me demandais quand les frais seraient prélevés... ???? est-ce que ce sera comme pour le CSQ, au moment de l'envoi de l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux payer par carte bancaire par contre

Merci c'est ce que nous avons fait finalement. je me demandais quand les frais seraient prélevés... ???? est-ce que ce sera comme pour le CSQ, au moment de l'envoi de l'AR ?

Un peu avant, dans mon cas c'est une semaine avant. Donc, il faut compter 3 semaine après la réception (à peu près) pour être prélevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup pour cette info electro !

you're welcome

AR fédéral reçu le 24/02.

Youpi!! :Crylol:

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par electromagnetics-um2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, avec un peut de retard je vos annonce la réception de l'accusé de réception de ma demande au Bureau Centralisé le 16 Février!!!!!!

maintenant la suite IVM... d'après le calendrier des demandes du forum ça se situe 2-3 mois après la réception de la demande... I hope!!!!

Modifié par Fabien.pincon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde!

enfi ja'i reçu par e-mail l'ARF le 23/02/2012....

Est-ce que vous avez la statistique entre l'accusé de réception et l'IVM, et pour l'IVM est-ce qu'ils envoient par voie postale ou par e-mail comme ils font pour l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

D'abord félicitations pour ton ARF. Normalement tu recevras ton IVM d'ici 1 à 4 mois au plus et tu le recevras par mail également....

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

D'abord félicitations pour ton ARF. Normalement tu recevras ton IVM d'ici 1 à 4 mois au plus et tu le recevras par mail également....

Courage!

Merci pour la réponse Neneh, et je te souhaites bonne chance pour la suite de ton dossier, tu recevras le visa d'ici peu, tu es à la sortie du tunnel, t'inquiètes pas :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila pour nous aussi ARF reçu aujourd'hui le 1 Mars 2012 pour un dossier posté le 2 février 2012 à Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai envoyé mon dossier fédéral en février et j'ai reçu l'AR par mail il y a un peu d'une semaine.

Je souhaitais me connecter sur le site du CIC (https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas) pour suivre ma demande, mais je n'y arrive pas...

Sur le mail j'ai un numéro de dossier qui commence par EP suivi de 8 chiffres et un N° UCI sur 8 chiffres.

J'ai tenté toutes les combinaisons possibles, mais en vain.

Est-ce que vous arrivez à vous connecter?

Merci d'avance pour vos réponse.

Marybou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello

tu selectionnes numéro de demande et tu mets le numéro commençant par EP et 8 chiffres. par contre le service n'est pas activé dè la réception de l'AR...c'est une question de qques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex! C'est bien la démarche que je faisais, mais ils n'ont pas du mettre à jour leur base de données....

Ce dossier d'immigration aura au moins le mérite de m'apprendre la patience ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est une vertu que l'on acquiert tous nous les attendeux!!!!

juste une petite précision, les IVM ne viennent pas forcément par mail, mais juste par voie postale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement