Aller au contenu

Aéroport Trudeau


Clorofila

Messages recommandés

zoziau, c'est un épervier retraité et québécois en plus. Bref un gars qui a pas eu de chance dans la vie (hormis celle de faire ma connaissance) et que j'ai pris sous mon aile par pure compassion pour les anciens

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Un paquet nat? suis sûr qu'elle va apprécier la comparaison une fois que je l'aurais rapportée, déformée, amplifiée, etc etc héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas unpaquet Nat mais plutôt une belle fleur de pommier.................tiens le pommier dans la cour est tout en fleurs biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas unpaquet Nat mais plutôt une belle fleur de pommier.................tiens le pommier dans la cour est tout en fleurs biggrin.gif

Sauf que sur le pommier de ta cour il y a une multitude de fleurs!!

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on n a pas le droit d importer des fruits des legumes ou des plantes en pots...c est ecrit dans la convention de.....bref...on n a pas le droit...et de toutes facons des pommiers y en a plein ici deja....

Pour ce qui est du 11 juin....quelque chose me dit que je vais trainer aussi a PET...juste parceque ca fait longtemps que j ai pas vu Zozio et que c est un endroit ou sortir comme un autre apres tout ...Au fait a quelle heure faut il se retrouver la bas "par hasard " si on veut voir du monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et les amis? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de toi ok promisssssssss !

Y en a une autre que je vais mitrailler pour l'occasion par contre biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

huh.gif c'est quoi le sujet?

Bon ben je vois que epervier, PoM et baloo vont avoir du boulot le mois prochain! biggrin.gif

Au moins ils se rendront utiles wink.gif

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh cher O'Hana, on se rencontrera peut-être un jour!

...ça me ferait tellement plaisir rolleyes.gif ...tu savais, toi, que tu étais mon idole dans ce forum? laugh.gif

Bon, n'exagérons pas, mais je trouve que tu as toujours des belles (et sages) choses à dire wink.gif

Et avec ça je veux pas dire que les autres forumistes ne disent que des bêtises, il faut pas le prendre mal! laugh.gif

Non, sérieusement je serais ravie de rencontrer tous ceux qui, avec leurs messages, m'ont appris pas mal de choses (sur différents sujets et pas forcément liés à l'immigration) et qui parfois m'ont aussi fait réfléchir ou même rire happy.gif

J'espère qu'il y aura une rencontre de prévue pour le mois de juin!

Au plaisir de vous rencontrer tous bientôt! rolleyes.gif

Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kelly!:! 4 valises!!... laugh.gif ça fait un peu lourd pour toi tout ça!

Je suis sûr que tu ne seras pas toute seule...t'en fais pas!! je te souhaite bon courage en tout cas.

PM moi avant de partir comme prévu. tongue.gif

Bisous.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement