Aller au contenu

Aéroport Trudeau


Clorofila

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Voilà le jour J qui approche, j'ai commencé à faire mes valises et je me suis rendue compte que j'avais trop d'affaires à apporter avec moi. Ainsi, j'arriverai à Montréal avec 4 grosses valises de 32kg ohmy.gif Eh oui, j'ai eu beau essayer j'ai pas pu faire mieux sad.gif

Et donc ma question est: Y a-t-il un endroit (une consigne ou quelque chose comme ça) à l'aéroport où je puisse laisser 2 valises pour venir les reprendre le lendemain?

Ceux qui sont déjà passés par l'aéroport Trudeau...j'attends votre réponse!

Merci d'avance smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Autre solution si tu as besoin d un lift a Montreal tu peux toujours me PM , j habite a 20 min de PET et j ai des horaires flexibles, en plus d'une voiture bien sur......donc si ca peut rendre service....A bon entendeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon avis, et cela ne fait pas beaucoup de doutes dans ma tête, il y a un endroit pour mettre en consigne des bagages. Ca me semble logique, ça doit être ainsi dans tous les aéroports.

D'autres le confirmeront sans doute! smile.gif

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!

J'ai été sur le site de l'aéroport, et je te confirme qu'on peut mettre une (ou des) valises en consigne.

Ca coûte entre 5 et 7 dollars par valise.

Voilà le lien:

http://www.admtl.com/admmaintext.jsp?idbin=111J00&pagetitle=

A bientôt, bon vol!

Alain cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne question en effet. Je pense que j'aurai le même problème à l'arrivée alors, c'est bon à savoir.

Au fait, j'ai cru comprendre que l'aéroport ne s'appelle plus Dorval ? Depuis quand le nom a-t-il changé ? La dernière fois, je suis arrivée à Mirabel donc je suis un peu en retard sur l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Officiellement l'aéroport Dorval s,appelle aéroport Pierre Elliott Trudeau(PET) depuis janvier 2004 en mémoire de l'ancien premier minsitre du Canada, ce qui n'a pas fait l'unanimité , ici au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ne pas dire que tout le monde ou presque prend ça comme une provocation d'avoir choisis ce nom-là.

Tu arrives quand du coup clorofila? bienvenue en tout cas et au plaisir de te rencontrer avec le reste de la bande smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héhé c'est bientôt le moment de finir les baggages, bon voyage à toi et surtout tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g du rater un episode clorofila...pourkoi tu ne prend pas un Taxi tout simplement ?

Juanito k'a toujours un avion de retard ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup! Vous êtes tous géniaux biggrin.gif

baloo je t'enverrai un MP pour voir ce que tu peux faire pour moi...mais ce n'est vraiment pas grave si tu pouvais pas me dépanner sur ce coup-là wink.gif

Alain, apparemment tu sais chercher mieux que moi, car il y a quelque temps j'étais aller voir dans le site de l'aéroport et j'avais rien trouvé huh.gif Merci pour le renseignement tongue.gif

PoM, j'arrive le 2 juin prochain...je suis toute excitée et surtout j'ai hâte de rencontrer toute la bande d'immigrer.com...ce site (avec tous ces "affiliés") m'a beaucoup aidé à mieux m'informer sur ce qui m'attends dans ma nouvelle vie au Québec rolleyes.gif

nat, toi aussi tu arrives bientôt n'est-ce pas?...enfin, si tu n'as pas encore changé d'avis laugh.gif

Juanito, si je voulais laisser quelques valises à l'aéroport, c'est tout simplement parce que j'allais me retrouver toute seule à l'aéroport avec mes 4 grosses valises + mon bagage à main + mon sac à main (hehe oui je sais, ça fait beaucoup blink.gif ) et comme personne ne venais me chercher, je pense que j'aurais pas réussi à monter mes valises au studio toute seule...voilà tout tongue.gif

Mais maintenant il y a peut-être une copine qui viendra m'aider...enfin j'espère! ohmy.gif

Je crois que j'ai répondu à peu près à toutes vos questions wink.gif

Epervier merci pour la précision sur le nouveau nom de l'aéroport smile.gif

Bisous et un grand Merci à tous!

A bientôt à Montréal!

Kelly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au pire si baloo peut pas, suis sur que Zoziau-taxi se fera un plaisir de venir te récupérer. Il connaît par coeur le trajet à force de venir nous chercher lolll wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A priori Baloo peut le 2 juin dependant de l heure a laquelle tu arrives....l avantage d habiter a petaochnok c est que c est a 10 min de l aeroport donc pas de stress....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PoM...qui ça? Zoziau???? unsure.gif je vois pas qui c'est dry.gif

En tout cas, j'étudie toutes propositions tongue.gif ...mais baloo reste le privilégié (et le seul qui s'est réellement proposé laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoziau, c'est un épervier retraité et québécois en plus. Bref un gars qui a pas eu de chance dans la vie (hormis celle de faire ma connaissance) et que j'ai pris sous mon aile par pure compassion pour les anciens rolleyes.gifbiggrin.gif

comment ça c'est le contraire?!! meuhh non lollllll rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as entendu la demoiselle Pom..je suis PRI VI LE GIE....et toc d abord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pourquoi qui me dit ça à moi lui-là? blink.gif lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nat, toi aussi tu arrives bientôt n'est-ce pas?...enfin, si tu n'as pas encore changé d'avis 

ben j'aurais bien encore avancé mon départ, mais bon c'est pas très sérieux tout ça, donc je reste sur le 11 juin, ça c'est sûre maintenant biggrin.gif

Et moi ki ki viendra me chercher??? unsure.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi ki ki viendra me chercher??? 

Je crois que je serai à l'aéroport le 11 juin comme par hasard, alors si et je dis bien si tu as personne on essaiera de s,arranger biggrin.gif mais c'est bizarre, mon p'tit doigt me dis que quelqu'un viendra surement te chercher tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement