Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour chers forumistes, En attente de la brune, ce matin je viens de constater que l'état de ma demande du cyberclient a basculé sur DECISION PRISE et quand je clique dessus, je lis ceci : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Tout d'un coup, je suis pris d'angoisse, quelle est vraiment leur décision ? Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Bonjour chers forumistes, En attente de la brune, ce matin je viens de constater que l'état de ma demande du cyberclient a basculé sur DECISION PRISE et quand je clique dessus, je lis ceci : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. J'aimerais savoir si ceci précéde la réception de l'e-brune, car je suis très stressé. Citer
Habitués grandebleue Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Posté(e) 6 décembre 2011 ca sera surement une excellente nouvelle normalement c'est la fameuse E-brune ! bonne chance tenez nous au courant ! . Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bonjour chers forumistes, En attente de la brune, ce matin je viens de constater que l'état de ma demande du cyberclient a basculé sur DECISION PRISE et quand je clique dessus, je lis ceci : Nous avons commencé le traitement de votre demande le 3 juin 2010. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. J'aimerais savoir si ceci précéde la réception de l'e-brune, car je suis très stressé. Pour ceux qui ont déjà reçu la fameuse e-brune, avez-vous eu ces mêmes informations dans votre compte de cyberclient ? Je stresse de ne pas savoir la décision qui a été prise. Modifié 6 décembre 2011 par pmousng Citer
Messages recommandés