labernik Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Salut à toute et à tous , voilà mon histoire depuis que j’ai connu cet homme . Ça fait 05 ans de cela que mon voisin voulait immigrer au Québec , il n’avait pas d’argent et c’est pour ça qu’il m’a demandé mon aide puisqu’il savait que j’ai hérité après la mort de mon père une somme d’argent pas mal pour vivre le reste de ma vie . Il m’a demandé de lui prêter de l’argent et il m’a promis que quand tout ira bien il va me remettre mon argent et même il m’a donné un chèque de cette somme au cas ou il ne me le rend pas , j’irai avec ça pour déposer une plainte . je l’ai cru mais depuis qu’il est parti , il est revenu chez lui en Algérie une seule fois seulement , et quand je lui ai demandé mon argent , il m’a dit que la vie est cher au Québec et il m’a proposé de changer ma vie à moi et de voir loin que de rester en Algérie , il voulait me parrainer autant que sa femme ensuite on va divorcer au Québec après 03 ou 04 ans . Au début j’ai hésité mais en pensant très bien j’ai pu accepté , je me suis dise , ça sera mieux que rien . On a entamé la procédure de mariage et de parrainage , ni fête ni rien et j’espère que vous comprenez pourquoi (mariage gris) . J’ai oublié de vous dire aussi que je suis une naine , noir et lui un brun de taille normale , beau visage , alors jamais il ne m’a aimé sauf qu’il a fait ça pour se débarrasser de cette histoire d’argent et en finir une fois pour toute . Je me demande si quelqu’un de vous a connu des cas comme moi : Est ce que je serai accepté ? Est ce que l‘agent d’immigration va prendre en considération les tailles (une naine avec un mari de taille normale) ? Est ce que la couleur joue un rôle , le noir avec le brun ? Sortez de vos têtes que c’est un mariage gris , parce qu’on a pu faire plein de photos et envoyer plein de preuves au mois de novembre 2011 à Mississauga , ainsi que des photos d’une fête entre les deux familles rien que pour jouer le rôle d’un vrai mariage . Autre chose que je me demande entre filles bien sûr : Vous croyez qu’il y a beaucoup de nains qui se trouve au Québec ? Vous croyez que je trouverai mon âme sœur là-bas ? Depuis cette idée de parrainage et d’immigration au Québec , je vois le bonheur qui ouvre ses portes pour moi , je vois dans mes rêves que je vais éclairer les nuits de Montréal . Voilà j’ai rien n’a ajouter sauf vous dire , donnez moi de l’espoir avec vos commentaires . Voici ma photo et je ne veux pas mettre celle de mon mari , risque de lui détruire sa vie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La gamine Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2011 J'espère que c'est une blague... parce que je vous assure qu'aucune des réponses qui suivront la mienne ne vous donnerons de l'espoir ! Ce que vous vous apprêtez à faire est une fraude et les agents ne sont pas dupes de laisser entrer des gens comme vous, plusieurs ici ont eu un refus alors que leur mariage était basé sur de vrai sentiment, quand je lis un sujet comme le votre ca me donne mal au coeur pour ces personnes qui doivent se battrent pour prouver la sincérité de leur amour alors je ne crois pas que vous trouverez de la sympatie ici pour votre cas vous aurez les conseils que vous méritez ! marynouche et Hemolas ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redha karim Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 bonjour ,j interviens rarrement mais la c est trop bien dis la gamine ,moi aussi j éspére que c est une blague ........... Hemolas a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chizit Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2011 vraiment sans commentaire ..........point à la ligne chizit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fant0me Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2011 non mais franchement làà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewald Posté(e) 6 décembre 2011 Share Posté(e) 6 décembre 2011 C N IMPORTE QUOI .... C A CAUSE DE CES GENS LA QUE LES AGENTS SONT DEVENUS TRÈS DURS MÊME ENVERS CEUX QUI SONT DE BONNE FOI ...... dauphin49 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués machérie Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 wow on aura tout vu c'est pas vrai ca? non mais ca va?tu va bien? tu viens ici ,sur un forum d’immigration dont tous les couples ici on fait de vrais mariages et toi comme premier message tu viens nous demander si ton dossier peut être accepter après nous avoir dit que c'est un mariage gris que vous avez fait et tu nous demandes si ta demande va être accepter et bien j’espère que les agents d'immigration vont voir claire dans votre histoire et vont vous refuser . nous qui avons fait des vrais mariages et qui soufrent d’être loin de celui qu'on aiment ne seront pas d'accord avec toi,qui veut frauder les gouvernement . c'est a cause de gens comme toi et ton faux mari que les délais sont de plus en plus long et que les VRAI COUPLES souffrent j’espère que toi et ton mari sera REFUSER j'ai la nausee voila j'ai rien d'autre c 'est trop ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laysa Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Je suis convaincu que cet histoire n'est pas vrai du tout c'est seulement pour nous niaiser.. C'est un Troll. Modifié 6 décembre 2011 par laysa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dauphin49 Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 je souhaite que ce soit une blague de très mauvais genre en plus. il y a des couples comme le mien qui espère de jour en jour de se retrouver!!!!! et qui a cause de cas comme cela on se voit retardé ou refusé ...pas drôle du tout......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La gamine Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Je suis convaincu que cet histoire n'est pas vrai du tout c'est seulement pour nous niaiser.. C'est un Troll. Ouin j'ai pensé la même chose que toi...ca sent le troll à plein nez cette histoire la et j'ai même un petite idée de qui ca pourrais être...ah qu'est-ce qu'on fera pas pour attirer l'attention ! Bizarrement aucun commentaire de nos fervants défendeurs contre les mariages gris Modifié 6 décembre 2011 par La gamine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués laysa Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 Je suis convaincu que cet histoire n'est pas vrai du tout c'est seulement pour nous niaiser.. C'est un Troll. Ouin j'ai pensé la même chose que toi...ca sent le troll à plein nez cette histoire la et j'ai même un petite idée de qui ca pourrais être...ah qu'est-ce qu'on fera pas pour attirer l'attention ! Je sens cela 1000 pied a la ronde.. A une certaine époque il y en avait a toute les semaines..C'est la première fois depuis un bout.. Il suffit juste de le signaler et la personne va être aviser car les administrateurs sont capable de savoir de quel adresse IP cela vient.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués machérie Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 bien dit la gamine j'espere que tu as raison pour le troll du forum lol Je suis convaincu que cet histoire n'est pas vrai du tout c'est seulement pour nous niaiser.. C'est un Troll. Ouin j'ai pensé la même chose que toi...ca sent le troll à plein nez cette histoire la et j'ai même un petite idée de qui ca pourrais être...ah qu'est-ce qu'on fera pas pour attirer l'attention ! Je sens cela 1000 pied a la ronde.. A une certaine époque il y en avait a toute les semaines..C'est la première fois depuis un bout.. Il suffit juste de le signaler et la personne va être aviser car les administrateurs sont capable de savoir de quel adresse IP cela vient.. attendons la suite juste pour voir mais je crois aussi que c'est de la foutaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rivière Posté(e) 6 décembre 2011 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2011 Aucune indication que cette personne est un troll déjà connu sur le forum. On va quand même fermer ce fil, disons, absurde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés