Marcan68 Posté(e) 4 décembre 2011 Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir à tous, je suis un étudiant français qui étudie dans un CEGEP depuis le mois d'aout. Ma date de rentré en France est le 3 Janvier... Cependant, des tas de choses me sont arrivés ici... je suis tombé amoureux de Montréal . J'ai un CAQ pour mes études (une session dans un CEGEP), mais je voulais savoir, si par exemple je voulais rester ici et chercher un emploi ? Merci à tous.. Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 4 décembre 2011 Habitués Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir à tous, je suis un étudiant français qui étudie dans un CEGEP depuis le mois d'aout. Ma date de rentré en France est le 3 Janvier... Cependant, des tas de choses me sont arrivés ici... je suis tombé amoureux de Montréal . J'ai un CAQ pour mes études (une session dans un CEGEP), mais je voulais savoir, si par exemple je voulais rester ici et chercher un emploi ? Merci à tous.. Bonsoir, il te faut absolument un visa pour travailler au Canada. Citer
Habitués sylvain12 Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 Tu as été acceptés par l'immigration en tant qu'étudiante et donc tu ne pourras tout simplement pas travailler. A moins de te lancer dans un PVT qui te donnerait ce droit, mais la encore je ne sais pas si cela est possible en étant déjà sur place et surtout en ayant déjà un CAQ. Ils n'aiment pas vraiment que l'on joue sur tous les tableaux à la fois. Sylvain Citer
Habitués Sahaya Posté(e) 5 décembre 2011 Habitués Posté(e) 5 décembre 2011 De toute façon pour les PVT c'est mort, il fallait envoyer une demande avant le 28 novembre... Par contre il reste peut-être encore des places dans les autres catégories de l'EIC. Ca peut se tenter. Mais vu les délais, je pense que de toute façon tu devras revenir un peu en France. Citer
Messages recommandés