Habitués epervier Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 Franco Nuovo.hum.....Jimmy tu lis le journal du peuple Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 mai 2004 Habitués Posté(e) 22 mai 2004 ou le journal de Mourial!;o)peanut qui ne désire pas défusionner...avec son chum! hein? vous ne parlez pas de ça?;opPlus sérieusement, dans ma municipalité, il va y avoir un référendum le 20 juin et vous pouvez être sûre que je vais voter non... ça va être difficile pour moi... référendum est associé à voter oui pour moi! hihihi!peanut qui se pratique déjà à dire non non non... ben non ti-bibi pas à toi! hihihi! Citer
Habitués Nohal Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 5- quand on connait le penchant naturel des Québécois à dire NON je garde espoir Epervier, t'es génial!! Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Epervier, t'es génial!! Merci merci merci merci Nohal, je te le dirai jamais assez....enfin une qui sait reconnaitre le génie Citer
Habitués jimmy Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Franco Nuovo.hum.....Jimmy tu lis le journal du peupleMais je suis du peuple Épervier....pas toi ? jimmy Citer
Habitués Redflag Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Salut la gang, Charest est en fait pour le grand Montréal, comme tout son gouvernement !!! Ce sont des libéraux, et donc il ne peuvent qu'être POUR les fusions qui augmentent l'influence économique. Depuis le début, les libéraux avancent sur la pointe des pieds avec ce sujet encombrant des défusions qui n'a eu qu'une seule raison d'être, celle de s'assurer plus de votes francophones (ceux des anglophones sont déjà acquis aux libéraux) et donc d'assommer le parti québécois. Le plus délirant, c'est que cette promesse de défusion est la seule ou presque de la campagne qui sera tenue, une sorte d'alibi quand on leur dira, alors qu'ils seront battus aux prochaines élections provinciales, "mais si j'ai tenu promesse, regardez, j'ai offert aux villes de défusionner"...Tout ceci est assez affligeant. Redflag Citer
Habitués dalise Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Très intéressant tout ça.Merci Epervier pour toutes ces explications... oui oui c'est clair !Et si on jouait au ni OUI ni NON maintenant ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Et si on jouait au ni OUI ni NON maintenant ? Ici çà s,appelle, jouer au NOUI Citer
Habitués dalise Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Ah bon ? ..... de toute façon, je m'abstiens !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Et les Québécoises elles disent facilement oui ou plutôt non ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Et les Québécoises elles disent facilement oui ou plutôt non ? Elles disent: peut-être Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 elles sont pas compliquées au moins Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Et les Québécoises elles disent facilement oui ou plutôt non ? Elles disent: peut-être Ah, l'Amérique de Nord, le continent où l'espoir règne Citer
Habitués epervier Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Ah, l'Amérique de Nord, le continent où l'espoir règne Peut-être bin que oui, peut-être bin que non Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Ah, l'Amérique de Nord, le continent où l'espoir règne Peut-être bin que oui, peut-être bin que non Si vous avez du mal à choisir, c'est pour ça qu'on fait longtemps la queue quand on mange au Subway ?!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 la queue au Subway???ça paraît que tu n'as pas encore été au Krispy Kreme!! Ce restaurant de beignes a ouvert à québec cet hiver et il y a presque toujours une file d'attente à l'extérieur du restaurant!! Ti bibi raffole de ces beignes... à mon plus grand malheur! hihihi!peanut qui a un chum mangeux de beignes! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 peanut qui a un chum mangeux de beignes! Fais gaffe, en langage familier français, quand quelqu'un mange des beignes, c'est qu'il se prend des pains (qu'il se fait taper dessus !). Mais j'ose pas penser que tu as un chum tête à claques Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 des pains, des beignes... coudonc, la nourriture est associée à la violence chez vous! ici, on dit de quelqu'un qui est fin(pas comme toi nicoco! hihihi!) qu'il est bon comme du bon pain! peanut qui est une bonne pâte! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 23 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2004 Je te comprends pas, dans mon groupe Weight Watchers ils disent que je suis très fin Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 mai 2004 Habitués Posté(e) 23 mai 2004 de l'humour nicoco, de l'humour! tu as un humour fin!peanut qui fait sa fine(une fois n'est pas coutume avec nicoco, mais faut bien l'encourager, pauvre ti pit! ) Citer
Messages recommandés