Habitués badrisou Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 B.JOUR ; Finalement j ai envoyer mon dossier(après 2 mois de souffrance courant avec les papiers) Le traitement des dossiers différents selon le diplôme obtenu et le diplôme esqu'il correspond au diplôme regie par un ordre professionnelle ou non COMBIEN DE Temp faut CONTER!!!et je doit me préparer pour l entrevue ou bien je l oublie maintenant ET merci bcp a vous tous pour votre aide Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 B.JOUR ; Finalement j ai envoyer mon dossier(après 2 mois de souffrance courant avec les papiers) Le traitement des dossiers différents selon le diplôme obtenu et le diplôme esqu'il correspond au diplôme regie par un ordre professionnelle ou non COMBIEN DE Temp faut CONTER!!!et je doit me préparer pour l entrevue ou bien je l oublie maintenant ET merci bcp a vous tous pour votre aide Bonjour vous aurais un traitement prioritaire si votre domaine de formation se trouve dans la liste des domaines prioritaires . Dans mon cas j'avais un dossier prioritaire (domaine de formation biochimie), j'ai obtenu mon CSQ en 39 jours sans passé par l'entrevue J'ai déposé mon dossier à Paris et non pas dans la section Maghreb. Bon courage et bonne chance Citer
Habitués badrisou Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 ah boh,peuvent tu m'orienter s.v.p car ca ma étonnée 39 jour c est vraiment extra-rapide: 1-les maghrébin non pas le droit d envoyer le dossier a paris c est ce que apparaisse dans le site officiel (vous comment aver vous faite) 2-moi aussi je suis laborantin et j ai envoyer le dossier a un amis a berlin pour qu'il me libellé le cheque alors je doit changer la destination du colis!!! Citer
Habitués bessma30 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 ah boh,peuvent tu m'orienter s.v.p car ca ma étonnée 39 jour c est vraiment extra-rapide: 1-les maghrébin non pas le droit d envoyer le dossier a paris c est ce que apparaisse dans le site officiel (vous comment aver vous faite) 2-moi aussi je suis laborantin et j ai envoyer le dossier a un amis a berlin pour qu'il me libellé le cheque alors je doit changer la destination du colis!!! J'étais étudiante en France , résidente à paris , donc je dépondais du BIQ paris Citer
Habitués badrisou Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 bonne chance Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 Salut les forumistes besma vous avez de la chance d'etre en france Personnellement je suis avec ma femme tous les deux prioritaire et malgres ça on attends depuis plus de 8 mois Citer
Habitués badrisou Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 et oui c 'est lafrique ,il faut toujours attendre e et je suis pas pessimiste mais c'est la vérité cher citoyen africain pour eu en est tous sur la même longueur d'onde..........finalement c'est dommage doit-on passionner mais jusqu’à quon ........la illaha illa allah Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 novembre 2011 Habitués Posté(e) 30 novembre 2011 Maghreb et non afrik car les africains mettent bcp moins de temps pour rejoindre le Quebec contrairement a nous. je ne sais pas s'il y aura une nouvelle liste de formation prioritaires en 2012 Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 non ça sera en 2013. bon courage Citer
Habitués fares40 Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 (modifié) LES MAGHRÉBINS pour eux SONT DES EXTRA TERRESTRE j’été en UK ET J'ai regretté de ne pas envoyer mon dossier par la je compte refaire thnx Modifié 1 décembre 2011 par fares40 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 non ça sera en 2013. bon courage merci amirouche, mais d'ou t'as obtenu cette info Citer
Habitués Amirouche Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 non ça sera en 2013. bon courage merci amirouche, mais d'ou t'as obtenu cette info je sais que c'est officiel, j'ai oublié d'ou j'ai eu cette information mais c'est du MIC ils actualisent la liste chaque 5 ans alors profite de faire une formation. bon courage Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 1 décembre 2011 Habitués Posté(e) 1 décembre 2011 non ça sera en 2013. bon courage merci amirouche, mais d'ou t'as obtenu cette info je sais que c'est officiel, j'ai oublié d'ou j'ai eu cette information mais c'est du MIC ils actualisent la liste chaque 5 ans alors profite de faire une formation. bon courage merci amirouche Citer
Messages recommandés