stefdms Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, je souhaite savoir si seul le requérant principal doit remplir le certificat de sélection ou si le conjoint doit également en remplir un, ce n'est pas très clair dans les infos donnés. Merci d'avance. Stef Citer
zem27 Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 bonjour, le requérant principal et le conjoint doivent remplir la demande de CSQ. Citer
Habitués alex230472 Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 les deux doivent remplir la même demande, pas une chacun psedo007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués KAMBRIDGE Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, je souhaite savoir si seul le requérant principal doit remplir le certificat de sélection ou si le conjoint doit également en remplir un, ce n'est pas très clair dans les infos donnés. Merci d'avance. Stef Le RP remplit une demande Le Conjoint de fait, rempli une egalement Citer
Habitués edalidec Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 J'ai déposé mon dossier samedi dernier et j'ai fait un dossier pour pour le requérant principal et un pour le conjoint, il y a une case à cocher sur le DCSQ en fonction du statut. Au niveau des pièces à fournir, il n'y a pas besoin de fournir deux fois les pièces qui sont communes (PACS ou mariage, résidence,...). Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Bonjour, je souhaite savoir si seul le requérant principal doit remplir le certificat de sélection ou si le conjoint doit également en remplir un, ce n'est pas très clair dans les infos donnés. Merci d'avance. Stef Le RP remplit une demande Le Conjoint de fait, rempli une egalement Effectivement Citer
Habitués siso18 Posté(e) 22 novembre 2011 Habitués Posté(e) 22 novembre 2011 c'est chacun rempli ça demande personnel Citer
Messages recommandés