Yassir_Casa Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour tout le monde Beh moi je veux envoyer ma demande à mon ami qui est à Sherbrooke sans cheque et quand il a recevoir mon dossier il va joindre le chèque et l’envoyé au bureau est ce que c’est correct e ce que je vais faire ou bien interdit (la cause de faire comme ça est l’augmentation de taux de transfert d’agent ) Merci pour vos réponses . Citer
Habitués Sokhoy Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 Bonjour C'est faisable, d’ailleurs j'ai fais la même chose et tous ça marchera inchallah et bonne chance. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 salut mon ami est à Montréal et j'ai fait la même chose. Bonne chance Citer
Habitués addi68 Posté(e) 18 novembre 2011 Habitués Posté(e) 18 novembre 2011 je confirme c'est la bonne méthode,moi aussi j'ai fait comme ça mais c'est à Montréal...bon courage Citer
Messages recommandés