Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Je suis en cours de constitution de mon dossier pour ma demande de CSQ, et j'ai une ou deux questions (et sûrement d'autres viendront plus tard...).

Pour la partie sur les connaissances linguistiques :

J'ai passé l'IELTS mais je ne sais pas comment remplir sur le formulaire. Les scores de l'IELTS vont de 0 à 9 alors que le formulaire de DCSQ propose de cocher de 0 à 12. Est-ce que parmi vous quelqu'un sait comment je dois remplir cette partie ?

Parmi les documents à fournir :

Je peux passer par la mairie pour faire certifier mes copies ?

J'ai vu qu'il faut fournir ses relevés de notes. Collège et lycée également ??? Je les ai perdus, j'ai de la 1ère à ma dernière année post-bac (je suis infirmière) mais pas avant...

Le CV : en cherchant sur internet je me suis aperçue que nos CV diffèrent des CV québécois : le "format français" est accepté pour la DCSQ ?

Autre question plus spécifiquement adressée aux infirmiers : il faut fournir les rapports et conventions de tous les stages effectués ?

Je suis désolée pour mes questions qui paraitront peut-être ridicules mais à chaque fois que je revérifie mon dossier pensant qu'enfin il va être prêt à être envoyé je trouve un détail qui me met le doute et j'aimerais être sûre que je vais pas recevoir un courrier pour m'informer que mon dossier est pas valide...

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

salut Sin's Euphoria

t'a bien fait .il faut bien verifier le dossier avant de l'envoyer

je suis technologue de radiologie et ma femme est infirmiere et nous attendons nos CSQ

je suis a votre service

bonne continuation :thumbsup:

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

Je suis en cours de constitution de mon dossier pour ma demande de CSQ, et j'ai une ou deux questions (et sûrement d'autres viendront plus tard...).

Pour la partie sur les connaissances linguistiques :