Aller au contenu

Un petit bonheur.....

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!! smile.gif

je suis bien content de commencer mon weekend comme ça!!.....en effet, il y avait dans ma boîte aux lettres, ce matin, mon AR fédéral de l'ambassade : YES!! laugh.gif( 1 mois et 3 semaines après avoir envoyé mon dossier) et, en plus, pas de photos à refaire ou un truc dans le genre donc soulagement.

Maintenant, reste plus qu'à attendre les instructions VM. J'ai lu que le délai était d'un mois et 1/2 en ce moment, c'est vrai?

Voilà, je voulais juste vous faire partager ma bonne humeur!! laugh.gif

Bon weekend à tous!!

Greg

• Habitués
Posté(e)

Bon week-end à toi aussi et FELICITATIONS !!! wink.gif

Posté(e)

Super bonne nouvelle !!

Alors, super bonne fin de semaine (bon week-end ) à toi wink.gif

La fin approche à grands pas !

• Habitués
Posté(e)

Je suis bien contente pour toi smile.gif

En effet, c'est une bonne nouvelle pour bien commencer le weekend biggrin.gif

J'espère que la VM suivra rapidement...tu te rapproches de la fin de la procédure, courage rolleyes.gif

Bisous

Posté(e)

Félicitations !!!!

Faites sautez les bouchons !!!!!

Posté(e)

Ca respire la joie ici, cooooooolllllll, j'adore les bonnes nouvelles ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Super bonne nouvelle en effet!

Cependant, je ne voudrais pas te décevoir, mais les choses manquantes, c'est en envoyant les instructions pour la VM qu'ils les signalent! A ce stade, l'AR ne dit rien de plus que "OK, on a bien reçu votre dossier".

Croisons les doigts qu'il ne manque rien...

Lachtroumfette

Posté(e)

Tu viens de gâcher mon weekend.... laugh.gif non je rigole. Oui, croisons les doigts!!!!!!

Merci à tous d'être là en tout cas, ça me fait bien plaisir!! j'adore ce forum!! tongue.gif

@ +

Posté(e)

Félicitation! t'arrives au bout!!!

Au fait tu es où au sud exactement??? wink.gif

Nous on a déjà les visas sur les passeports cool.gif et nous partons en repérage 15 jours en Octobre...

La Vic'Team...

Posté(e)

je suis dans les pyrennées orientales, à Perpignan... smile.gif à 450 bornes de Marseille à peu près...c'est super d'avoir déjà les visas. Vous allez faire un repérage en octobre...où comptez-vous vous installer? Montréal , en région?

Posté(e)

Salut et félicitations!!! Pour la VM il semblerait qu'en ce moment les délais soient plutôt de l'ordre d'un mois!!!! Alors ça ne devrait plus tarder!!! biggrin.gif

Posté(e)

Citation
Vous allez faire un repérage en octobre...où comptez-vous vous installer? Montréal , en région?

Pour l'instant ce sera Montréal, mais si nous avons une opportunité en région on prendra...

Dison que Montréal permet de se passer de voiture au départ, et vue nos finances cela vaut mieux wink.gif

Ce qui est cool avec Montréal c'est que la plupart des forumiste y sont, ça aide pour les rencontres... tongue.gif