Laurent Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Notre blogueur de Québec nous parle de ses découvertes dans la nature. À lire sur la page d'accueil. Bonne lecture ! Citer
Faby et Séb Posté(e) 10 novembre 2011 Posté(e) 10 novembre 2011 Génial ! Merci pour ce récit (tu aurais pu, tout de même, éviter la partie des éviscérations pour les âmes sensibles comme moi ! ). Citer
charlette Posté(e) 21 novembre 2011 Posté(e) 21 novembre 2011 merci pour ton récit! nous nous installons avec mon ami en avril 2012, à Montréal. Tu nous a vendu du rêves! Nous avons hâte de vivre ces aventures! Citer
Habitués may_line Posté(e) 21 novembre 2011 Habitués Posté(e) 21 novembre 2011 Cool pour toi! Moi ça fait 5 ans que je vis ici... pi on ne m'a jamais proposé d'aller chasser... Finalement, je me dis que c'est plutôt un bien! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 24 novembre 2011 Habitués Posté(e) 24 novembre 2011 Allez Yann, comme tu n'as pas croise d'orig(i)naux, voici quelques photos rien que pour toi http://www.forum.immigrer.com/gallery/album/44-kuujjuaq/ Citer
Messages recommandés