Habitués guillaumepi Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Bien le Bonsoir ! Nous venons d'arriver ce lundi ( Moi et ma chérie ) à Montréal ! Bon, d'accord, ce sont des vacances de 11 Jours, ce n'est pas définitif... mais cette ville est SUPERBE ! et cela nous permet de découvrir notre future ville d'immigration ! En fait je voudrait surtout m'adresser à ceux qui sont / connaissent Montréal, si vous aviez des bonnes adresses, des endroits insolites, des lieux à ne pas manquer, des quartiers géniaux pour boire un verre, une partie préférée de Montréal... voila quoi, partager vos meilleurs moments à montreal, Que je puisse les vivre à mon tour ! Merçi pour vos réponses ! Peace. Citer
Habitués jimmy_choo Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Bien le bonjour à toi, Je suis un vrai fan de musée et il y en a tout un tas de très sympa à Montréal : le centre canadien d'architecture, le musée d'art contemporain, le musée des beaux arts, le biodôme et le planétarium. Tu peux aussi te balader au jardin botanique qui est magnifique (il faut prévoir une bonne demi-journée si tu veux prendre le temps de tout faire). Pour l'amusement, vous pouvez aller à La Ronde. Certaines institutions sont à ne pas rater comme Schwartz's et leur célèbre smoked meat. Quand je suis allé à Montréal en été, la propriétaire de l'appartement que je louais m'a conseillé d'aller acheter un poulet-frites chez Romados sur le plateau. Effectivement, il est excellent. Pour aller boire un verre, j'affectionne particulièrement le plateau avec ses petits cafés et bars mais également le quartier latin. Bref, tu auras deviné qu'à Montréal, il y a énormément de choses à faire, à voir et à goûter. Je vous souhaites un bon séjour. Citer
Saxoprane Posté(e) 9 novembre 2011 Posté(e) 9 novembre 2011 J'aime aussi Montreal, mais va voir la ville de Québec, tu va être encore plus sur le cul. Citer
Messages recommandés