Aller au contenu

mariage pour papiers seulement


dya

Messages recommandés

  • Habitués

voila je vous ecrit aujourdhui mes amis car je doit partager mon immense déception et mon chagrin avec vous

voila je suis ici au canada depuis presque trois ans je travail jai un bon poste ( au detriment de tres gros sacrifices) quelquUn a alger que nous connaissiant vaguement a emis la volonter de se marier il a parler a ma mere et de fil en aiguille et avec le temp nous avons fait connaisance et nous avons eu des sentiments partager , la soeur du gars etait ici a montreal avec une autre soeur au etat unis elle ont tout fait pour me coller a leur frere jusquau fameux jours ou le gars a fait la demade officielle aupres de mes parent s, tout est allez si vite que je me suis marier a alger debut septembre malheureusement je nai pu rester tres longtemp avec mon mari a alger a cause du boulot en tout et pour tout jai partager une semaine de vie avec lui

avec un coeur plein de tristesse, jai du quitter alger en esperant le retrouver tres bientot, il etait convenu que je fassent le parrianage mais a ma grande surprise parrainage pour lui etait egale a payer tout les frais !!!!!!!!, javais des dettes personnellement avec les preparatifs du mariages et depuis que jai dit que je ne pouvais pas payer les frais qu' il na jamais etait question de cela mom mari a completement changer ca fait deux moi maintenant que je suis separer de lui , en se bagarre a chaque fois pour ce foutus probeleme dargent et il est tres agressive et violent dans ces propos avec moi bref c devenu un autre homme, ET CES SOEUR ONT DISPARUS DU TABLEAU!!!!

je suis renter a l'hopital tellement le choc de la trahison etait grand et la encore il n'as pas bouger un cil, aujourdhui c l'AID et aucune nouvelle de lui

jai conclue qu' il c'est marier avec moi juste par interet qu'il ya malheureusement encore sur cette terre des hommes parasites qui veulent profiter de la naiveter de leurs femmes pour vivre a ces crochets

bref je vais demander le divorce apres l'aid car a mon avis et apres plusieurs chance que je lui est donner pour se ressaisir, je nai plus rien a esperer de se mariage

je vous est ecrit a coeur ouvert mon histoire pour savoir si il y'as des gens parmis vous qui ont partatger une tel histoire et une si grande déception

merci a vous tous

une trahie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Il y a des personnes sur ce forum qui ont vécu des cas de mariage gris.. Mais c'est la première fois que j’entends parler d'une situation avec deux personnes de même origine.

Je suis désolée pour toi.. Une chance que tu as vu son vrai coté bien avant qu'il soit ici et que tu ais commencé a faire les démarches.. Car d'habitude ils attendent d'être rendu au Canada pour montrer leur vrai visage.. Il ne sais pas mentir :whistlingb:

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui effectivement il aurait menti si il pouvais seulement il est dans mouisse fincierement et il pensais avoir trouver la bonne poire sauf que moi j,aurais bien payer si ce netait pas un chantage directe ; genre ou tu paye ou ya plus de mariage

dieu la démasquer et pour cela je dit hamdoulilah

mais je sors detruite de tout cela et je ne sais pas ou je pourrais trouver la force de remonter apres cela

moi qui suis une batante dans la vie et j avais une grande joie de vivre jeme contente maintenant de survivre

meri en tout cas de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam et aid Moubarak karim ,

je suis désolé pour toi , mais dis donc que tu es un peu chanceuse de connaitre son vrai visage avant qu'il sera avec toi au canada ,

je dit tjs que avant de se marier avec une personne il faut bien la connaitre , c'est pour cette raison il faut prendre beaucoup de temps a connaitre la personne ,

courage et que dieu sera la a ton aide ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mounaim 17

tu a beau rester 20 ans avc la personne si cette personne nest pas honnette avec toi et veux te cacher sont vrai visage il se peut que tu tombe dans le piege comme moi

mais je dit hamdoulilah dorka c mieux que demain comme ont dit

amicalement mon cher ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus maounaim 17

je vais te dire hadja

non seulemt lui est un traitre mais ce qui m'etonne le plus c que toute ca famille a etait complice de tout cela

ces parents et ces soeurs

car depuis que jai dit que jallais pas payer et bien je n,enetend plus personne et je ne vois plus personnes

alors tu vois c un complot de famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en plus maounaim 17

je vais te dire hadja

non seulemt lui est un traitre mais ce qui m'etonne le plus c que toute ca famille a etait complice de tout cela

ces parents et ces soeurs

car depuis que jai dit que jallais pas payer et bien je n,enetend plus personne et je ne vois plus personnes

alors tu vois c un complot de famille

alors remercie dieu car tu as connu le vrai visage de ton mari et de sa famille dès le début , et que tu n'as pas perdu ton argent et ton temps pour le parrainer a venir au canada ,

dieu a dit (وَعَسَى أَنْ تَكْرَهُوا شَيْئًا وَهُوَ خَيْرٌ لَكُمْ)

Tout message en langue étrangère doit être accompagné d'une traduction.

La modération.

Modifié par Pettigrew
Message en langue étrangère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu a raison jespere que dieu me donnera la force doublier cette trahison

merci mounaim 17

j'espere que tout vas être bien bien pour toi inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toi dya ...je vais te conter une histoire que moi aussi jai du passer par la mais je me suis pas rendu au mariage hamdoullah avec cet algerien ,.... je lavais connu en 2005 sur le net tout gentil avec moi .me disais que de belles choses en fait tout pour que la femme sois amoureuse et ces ce qui es arriver apres quelques mois on es rester 2 ans ensembles ( lui dans son pays et moi dans le mien ) une relation de 2 ans et demi presque et un jour il ma annoncer quil me quittais et quil avais une autre femme et quil etais avec moi pour avoir les papiers ...dieu merci je me suis pas rendu la bas pour me marier mais il a eu la gentillesse de me le dire avant moi je le voit comme ca je lui en veux pas aujourdhui jetais pas la femme de sa vie mais aujourdhui moi je suis la femme de la vie a mon mari ( marier depuis 2 ans )et jen suis tres heureuse je suis une femme comblee et lui aussi ,,, et jespere bientot quil sera avec moi

alors ta bien fait de pas avoir payer les frais car il taurais laisser en arrivant ici au canada ,,,garde foi en toi et bon courage et forte aussi ten aura besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mme conccinelle

si tu lavais vu le jour du mariage et meme la semaine apres le mariage tout le monde disait qu,IL ETAIT FOUS AMOUREUX DE MOI , le dossier de parrianage etait tout fiseler pour quil me lenvoi par ups mais voila le probeleme d,argent etait la et ni lui ni sa famille avait lever le moindre petit doigt pour payer chwiya tout le monde d,un seul coup ne pouvais rien payer

ni lui ni ces soeurs qui sommesa letranger

et ce qui me fait de la peine c que ces parents sont complices de tout cela

car une maman , dans le pire ne laisse jamais sont fils sagissant que c sont avenir en jeu

hé bien elle n,a pas bouger le petit doigt

sous entendue pour tout le monde si tu veux garder ton mari paye

et comme jai pas voulu je nexiste plus pour eux

c triste mais il ya encore des famille comme ca et je suis tomber sur lune delle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ces bien triste tout ca mais dit toi que tu naura pas fait rentrer une personne malhonnete au canada il restera dans son pays et toi essais de passer a autre chose ...je sais que ca sera tres dur mais un pas a pas tu va reussir je te fait confiance ... garde la foi en toi et tout va bien se passer et fait place a autre chose dans ta vie ... change toi les idees avec des amies sort un peu voit dautre gens dici ...comme moi loll :whistlingb: voila courage ma belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vos message me donne du courage et jai ecrit se sujet pour deux RAISONS

avoir vos opinions et vos encouragements , et aussi pourqoui pas renconter des personnes qui ont partager cette experience autour d'une rencontre organiser pour que chacun de nous puissent enfin se liberer de cet trahison et d'avancer ensemble et partager tout cela si vous etes comme moi n'hesiter pas car le seul moyen pour nous de NOUS REMETTRE et d'evacuer tout cela ET DE PARTAGER

la trahie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu a raison dya alors essaie doublier cette trahison que tu a eu et dit toi que ces une epreuve d eplus que tu a eu mais faut te dire aussi que tu sera encore plus forte dans les prochains mois garde la force et le courage davancer ... :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vous ecrit aujourdhui mes amis car je doit partager mon immense déception et mon chagrin avec vous

voila je suis ici au canada depuis presque trois ans je travail jai un bon poste ( au detriment de tres gros sacrifices) quelquUn a alger que nous connaissiant vaguement a emis la volonter de se marier il a parler a ma mere et de fil en aiguille et avec le temp nous avons fait connaisance et nous avons eu des sentiments partager

Vous êtes à Montréal ?

Vous êtes majeure ?

Au Québec les gens, incluant les femmes sont libres de fréquenter et chercher l'âme soeur.

Il n'y a pas d'hommes à Montréal ?

Ah oui j'oubliais des kouffars ...yeurk non merci ils sont le diables...Walah

Tant pis pour vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chère Dya

Je viens de lire ton post et je t'avoue que je suis de celles qui sont révoltées et dégoûtées de voir qu'une telle race d'enfoirés existe sur notre planète. C'est une immense trahison que tu as vécu mais qui ne doit en aucun cas t'empêcher de vivre ta vie. Si tu gâche ta vie à cause de lui, il aura gagner sur toute la ligne. Un conseil, fais une croix sur cette histoire (même si c'est dure) mais recommence ta vie à zéro. Ceci est une expérience pour toi, et plus jamais tu ne te feras avoir avec ce que tu as vécu. La vie est faite ainsi, de bonheur et de déception mais quand on vit un echec, il faut savoir se relever et c'est de cette façon que tu vas augmenter ta force de caractère. Personnelement, je n'ai pas vécu la même chose Hamdoullah mais je suis de tout coeur avec celles qui l'ont vécu. Il ne faut pas trop se tarder sur le sujet parce que tu risque de te poser encore plein d'autres questions qui resteront malheureusement sans réponses et ça t'affectera encore plus que de te soulager crois-moi.

Si tu as besoin de parler encore, n'hésite surtout pas à m'écrire en privé si le coeur t'en dit, je suis ouverte à t'écouter et à t'épauler!

Bonne journée et souris à la vie et elle te sourira, c'est ma devise !

Modifié par Sila2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je vous ecrit aujourdhui mes amis car je doit partager mon immense déception et mon chagrin avec vous

voila je suis ici au canada depuis presque trois ans je travail jai un bon poste ( au detriment de tres gros sacrifices) quelquUn a alger que nous connaissiant vaguement a emis la volonter de se marier il a parler a ma mere et de fil en aiguille et avec le temp nous avons fait connaisance et nous avons eu des sentiments partager

Vous êtes à Montréal ?

Vous êtes majeure ?

Au Québec les gens, incluant les femmes sont libres de fréquenter et chercher l'âme soeur.

Il n'y a pas d'hommes à Montréal ?

Ah oui j'oubliais des kouffars ...yeurk non merci ils sont le diables...Walah

Tant pis pour vous !

Helmondo,

Dis moi pas que tu ne sais pas qu'encore aujourd'hui en Algérie, les hommes et les femmes se marient sans même se connaître?? Si tu connais un homme et une femme qui sont en age de se marier et qui pourrait faire un beau couple ben juste a parler aux parents et le tour est joué.. Beaucoup d'amis de mon mari se sont mariés de cette façon..

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vous ecrit aujourdhui mes amis car je doit partager mon immense déception et mon chagrin avec vous

voila je suis ici au canada depuis presque trois ans je travail jai un bon poste ( au detriment de tres gros sacrifices) quelquUn a alger que nous connaissiant vaguement a emis la volonter de se marier il a parler a ma mere et de fil en aiguille et avec le temp nous avons fait connaisance et nous avons eu des sentiments partager

Vous êtes à Montréal ?

Vous êtes majeure ?

Au Québec les gens, incluant les femmes sont libres de fréquenter et chercher l'âme soeur.

Il n'y a pas d'hommes à Montréal ?

Ah oui j'oubliais des kouffars ...yeurk non merci ils sont le diables...Walah

Tant pis pour vous !

Helmondo,

Dis moi pas que tu ne sais pas qu'encore aujourd'hui en Algérie, les hommes et les femmes se marient sans même se connaître?? Si tu connais un homme et une femme qui sont en age de se marier et qui pourrait faire un beau couple ben juste a parler aux parents et le tour est joué.. Beaucoup d'amis de mon mari se sont mariés de cette façon..

Bonne journée

Ben oui je sais ....mais vu que la statut personnel de la femme en fait une mineure à vie en Algérie, il vaut pour elle de ne pas avoir trop d'initiative. Pour les québécoises qui surf sur le net à la recherche de mari et qui trouve au bled...pour elle ce n'est pas pareil.. :-)

Et puis que veux-tu que je te dise une femme majeure a qui on parle voir si c'est bon pour elle le candidat....

La pauvre elle n'était pas encore habituée aux uses et coutumes québécoises elle n'était ici que depuis trois ans chez les mécréants de québécois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila je vous ecrit aujourdhui mes amis car je doit partager mon immense déception et mon chagrin avec vous

voila je suis ici au canada depuis presque trois ans je travail jai un bon poste ( au detriment de tres gros sacrifices) quelquUn a alger que nous connaissiant vaguement a emis la volonter de se marier il a parler a ma mere et de fil en aiguille et avec le temp nous avons fait connaisance et nous avons eu des sentiments partager

Vous êtes à Montréal ?

Vous êtes majeure ?

Au Québec les gens, incluant les femmes sont libres de fréquenter et chercher l'âme soeur.

Il n'y a pas d'hommes à Montréal ?

Ah oui j'oubliais des kouffars ...yeurk non merci ils sont le diables...Walah

Tant pis pour vous !

Helmondo,

Dis moi pas que tu ne sais pas qu'encore aujourd'hui en Algérie, les hommes et les femmes se marient sans même se connaître?? Si tu connais un homme et une femme qui sont en age de se marier et qui pourrait faire un beau couple ben juste a parler aux parents et le tour est joué.. Beaucoup d'amis de mon mari se sont mariés de cette façon..

Bonne journée

Je suppose que ce que veut dire d'une manière très maladroite HdelMondo, est que lorsque une personne, femme ou homme, immigre au Québec, elle a promis devant l'évaluateur et les agents d'immigration d'adopter les valeurs du Québec. Et une d'elles précise que les femmes sont égales aux hommes et sont libres de leur choix.

Dya est certainement à plaindre, mais elle est responsable en partie de son malheur. C'est une réaction très fréquente que de ne pas approuver les immigrants qui ont tendance à faire de la victimisation. Moi-même, je reconnais que j'ai du mal.

Alors Dya, reprends-toi, mets-toi dans la tête que tu n'as eu affaire qu'à un con et à une famille de cons et oublie tout ça. Et désormais, fais tes choix toi-même, toute seule en digne Québécoise. Regarde autour de toi. Je suis sûre qu'il y a des tas de gens sympas à rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

refait ta vie ma chere meme si ces dure comme les autres le dise ....tu vaut mieux que lui alors sois courageuse et fonce ne lache surtout pas :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement